HAC - Strasbourg (3-0) : la revue de presse
Les réactions dans la presse locale et nationale après la victoire du HAC (3-0) face au Racing Club de Strasbourg mardi soir à Deschaseaux lors de la 19ème journée du championnat de France de Ligue 2…
« Le joli marché de Noël » (Marie-Paule Salmon, Le Havre Presse)

La « seconde période a largement fait oublier la première où les minutes ont parfois paru bien longues », introduit Marie-Paule Salmon (Le Havre Presse). Il est vrai qu'après quarante-cinq premières minutes plutôt timides, les « Ciel et Marine » sont revenus sur la pelouse avec une détermination à la hauteur de leurs ambitions. « Et un et deux et trois zéro! D'accord, le HAC n'a pas gagné la Coupe du monde hier soir à Deschaseaux. Mais cette victoire (…) leur donne un peu d'air. Mieux même puisque c'est un retour sur le podium que les « Ciel et Marine » ont signé... en moins de deux minutes »!
« En deux minutes, Le Havre a effacé sa défaite à Clermont », reprend L'Equipe, avant de poursuivre: « les 47ème et 48ème minutes ont suffi aux joueurs de Cédric Daury pour faire basculer une soirée prise par le gel ». Aït Ben Idir répondait ainsi à Diallo, et l'affaire était pliée...
Le score étant finalement porté à 3-0 suite au but de Bezzaz contre son camp, le site officiel strasbourgeois (rcstrasbourg.fr ) n'a pas eu à se torturer les méninges pour trouver un titre: « une mi-temps noire »!
Arnaud Boubet