17 novembre 2014

Le week-end de la formation : Ca gagne, ça gagne !

Encore un très bon week-end du côté de la formation. Seuls les U19 ont perdu, mais face à un adversaire du calibre de celui du PSG, il n’y a pas à rougir. Les U17, les U15, U13, toutes les formations de la Cavée Verte ont signé de belles victoires qui laissent présager d’un avenir radieux.
Le week-end de la formation : Ca gagne, ça gagne !

U19 Nationaux : Un goût de Champions League

Face à l’équipe qu’aligne le PSG en Youth League (Champions League pour les U19), les hommes de Bruno Rohart sont tout simplement tombés sur plus fort qu’eux et s’inclinent logiquement 4-0.

U17 Nationaux : Les Ciel & Marine enclenchent la sixième

Une semaine après avoir calé contre Wasquehal, les joueurs de Mickael Lebaillif reprennent leur marche an avant en disposant de Boulogne Sur Mer (2-1) au Stade de la Cavée Verte. Mais que ce succès fut long à se dessiner, après avoir touché deux fois les montants en 25 minutes ont voyaient mal comment les Havrais pouvaient laisser échapper ce match. Et pourtant ce sont bien les Boulonnais qui mènent 1-0 à la mi-temps suite à un corner. Au mental et grâce à un doublé de Clency ROFIQUE, les Havrais vont finalement s’imposer 2-1 pour signer leur 6ème victoire de la saison, victoire logique sur l’ensemble du match et au nombre d’occasions.

U17 DH : La preuve par huit

Huit matches autant de victoires, tel est le bilan d’Ivan Ferté à la tête des U17 évoluant en Division d’honneur. Le coach peut partir tranquillement en formation après que ces jeunes protégés aient disposé d’Evreux 2-1. Avec huit points d’avance, les Hacmen sont plus que jamais leaders. Ils s’imposent à la 84ème minute sur un pénalty transformé par Hoarau alors que Dzantémir URIEV avait auparavant sorti un pénalty Ebroïcien.

U15 DH : Dans la roue du leader

Les protégés de Michael Bunel sont allés s’imposer chez le 3ème du championnat, l’ESM Gonfreville l’Orcher, sur le score de 2-0. Sous les yeux de Thierry Montagne venu superviser en vue de la Coupe Nationale U15, les Havrais ont monopolisé le ballon durant l’ensemble du match face à un adversaire regroupé qui avait choisi d’opérer en contre. Les jeunes ont démontré une grosse maîtrise avec beaucoup de concentration. Les quelques erreurs sur des contres adverses étaient stoppées par un très bon Nelson CORREA qui évoluait face à son ancien club. Les Partenaires de Kenny Saillot, ancien Havrais sont relégués à 5 points tandis que les Ciel & Marine sont deuxième à un point du leader.

U15 PH : Il fallait réagir, ils l’ont fait !

Une semaine après leur défaite à Dieppe, les jeunes de la préformation ont bien réagi en s’imposant 2-0 contre Neufchâtel sur des buts de Kélyan Brosse et Mourad Bakri. Les jeunes n’ont jamais été en danger et ont maitrisé ce match de bout en bout. Ils reprennent la tête du championnat de Promotion d’Honneur profitant de la surprenante défaite de Dieppe à Cany. Prochain match contre l’AS Montivilliers.

U12/U13 : La routine

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les jeunes de Jérémie Beziaud et d’Alex Mba, contre le Havre FC (5-2) et à Fécamp (5-0), ils conservent la tête de leur championnat respectif en U13.

Pascal Leclerc et Fred Ortiz
StrasbourgVSHAC
Strasbourg - HAC
17/05/2025
21:00 - Stade de la Meinau - dazn
Billeterie
HACVSMarseille
HAC 1 - 3 Marseille
10/05/2025 - 21:00 - Stade Océane -
33ème journée de Ligue 1
34ème journée
17/05/2025 Strasbourg - HAC
*/?>