13 avril 2015
Le week-end de la Formation : Carton plein !
Lors d’un week-end sans faute où toutes les équipes du HAC ont gagné, la grosse perf est venue de la CFA 2 qui au terme d’une magnifique prestation est venue à bout de la très bonne équipe de Poissy, sortie du podium par de brillants Ciel & Marine.

CFA 2 : Magnifique victoire (2-0) face à Poissy
C’est une très belle performance qu’ont réalisée les hommes de Johann Louvel en s’imposant (2-0) au stade de la Cavée face à Poissy une formation qui était avant ce match sur le podium du groupe C du championnat de CFA2. Les jeunes Ciel & Marine ont su faire preuve de patience. Face à une équipe très bien organisée défensivement, il a fallu attendre la 55’ pour les voir ouvrir le score par Lekhal, reprenant victorieusement le cuir suite à un corner. Ce n’est que justice, car ce sont bien les Havrais qui menaient la danse depuis le début du match sans toutefois parvenir à prendre en défaut un portier de Poissy sur ses gardes notamment sur des tentatives probantes de Landini 13’ ou bien encore Manzala 40’.
Dans un très grand jour, les HACMEN n’allaient pas se contenter de se petit écart. Au contraire, ils cherchaient à tout prix à se mettre à l’abri. Landini puis Sissako étaient tout prêt de marquer mais la délivrance est venue de Julan, parfaitement servi par Manzala à la 88’. Cette fois la messe était dite. Grâce à cette magnifique victoire, les Ciel & Marine remontent au classement. Aujourd’hui 5e, à quatre matches de la fin, ils ne sont plus qu’à quatre longueurs du Leader, Chartres. Affaire à suivre de très très prêt !
Dans un très grand jour, les HACMEN n’allaient pas se contenter de se petit écart. Au contraire, ils cherchaient à tout prix à se mettre à l’abri. Landini puis Sissako étaient tout prêt de marquer mais la délivrance est venue de Julan, parfaitement servi par Manzala à la 88’. Cette fois la messe était dite. Grâce à cette magnifique victoire, les Ciel & Marine remontent au classement. Aujourd’hui 5e, à quatre matches de la fin, ils ne sont plus qu’à quatre longueurs du Leader, Chartres. Affaire à suivre de très très prêt !
U17 DH : Quinze sur quinze
Les U17DH s'imposent 7-3 contre Gonfreville au Stade Polygone. Cette victoire à mis du temps à se dessiner puisque les joueurs d'Ivan Ferte étaient menés 2-1 à la mi-temps. Le coach a su trouver les mots pour enchaîner une 15eme victoire en 15 matches. Les U17 prennent donc 15 points d'avance dans un championnat de Division d'honneur qui ne pourra plus leur échapper.
U15 DH : En tête !
Les U15 s'imposent très logiquement 5-0 face à une équipe très regroupée des Municipaux. Une victoire plus que logique tant la domination a été à sens unique. Cette victoire combinée à la défaite du FC Rouen 3-0 face à Quevilly offre la première place aux joueurs Michael Bunel à sept journées de la fin.
U15 PH : Avec la manière
Exceptionnellement positionné sur le terrain de la Cavée Verte, le match a été à sens unique. Les U14 s'imposent 9-0 contre Dieppe pourtant classé 2ème du championnat au terme d'un match abouti ou la domination et l'efficacité aura été au rendez vous. Il faudra confirmer la semaine prochaine lors d'un périlleux déplacement à Neufchâtel. En attendant tout comme leurs aînés U15, les U14 sont leaders !
U13 Elite : Presque plié !
Avec un 6eme succès dans ce championnat, les U13 Elite ne sont plus très loin d'être sacrés champions. Ils ont fait le boulot ce samedi en atomisant les Tréfileries 15-2 !
U13 Excellence : A défaut d'être bons…
Les U12 d'Alex Mba s'imposent 2-0 sur le terrain d'Octeville au cours d'un tout petit match où il y aura eu beaucoup de déchet technique. A défaut d'être bons, les jeunes Ciel et Marine ont ramenés les points de la victoire.
Pascal Leclerc & Fred Ortiz
Pascal Leclerc & Fred Ortiz
34ème journée
17/05/2025 Strasbourg - HAC