20 avril 2015

Le week-end de la Formation : Ce n’était pas la grande forme

Hormis les U17 Nationaux qui se sont brillamment imposés à Venoix face au Stade Malherbe, ce n’est pas le meilleur week-end de la saison que viennent de vivre les jeunes sociétaires de la Cavée Verte.
Le week-end de la Formation : Ce n’était pas la grande forme

La perf de la semaine : les U17 Nationaux ont les deux pieds sur le podium

Les U17 du HAC ont joué ce samedi un match en retard à Caen et cela s'est bien passé pour les jeunes Ciel & Marine qui, sur le terrain synthétique du Stade Venoix se sont imposés (1-0) avec un but de Seref Can Buyuk. Ce succès (le 6ème consécutif) permet aux U17 havrais de consolider leur 3ème place à deux journées de la fin, une place sur le podium qu'ils ont de grandes chances de conserver jusqu'au terme de la saison puisqu'ils possèdent 6 points d'avance sur le quatrième Drancy. Pour conclure cette saison, ils recevront Lens (2ème) puis ils se rendront à Lille (6ème).

U19 Nationaux : A oublier très vite !

Les 19 ans sont passés au travers de leur déplacement à Lille en s'inclinant 7-1. Un match où le leader du championnat a tout simplement surclassé les jeunes Havrais. Cinquième de ce championnat national, les joueurs de Bruno Rohart auront à cœur de réagir lors des trois derniers matches avant le clap de fin de cette saison 2014/2015.

U17 DH : Touchés mais pas coulés

En déplacement chez le dauphin Evreux, les joueurs d'Ivan Ferte ne sont pas revenus avec la victoire… pour une fois ! Menés 2-0 à la mi-temps, ils auraient même pu s'incliner pour la première fois de la saison si Ghorzi et Noslen n'avaient pas égalisé. Les Havrais conservent 15 points d'avance sur leur adversaire du jour à 6 journées de la fin, autant dire que le titre se rapproche à grand pas !

U15 DH : Trop diminués pour espérer

Prive de onze titulaires au coup d'envoi de ce match contre Gonfreville, les joueurs de Michael Bunel pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Mourad Bakri, mais les Havrais n'ont pas réussi à mettre assez de rythme pour marquer ce deuxième but qui les auraient mis a l'abri. Résultat : sur deux erreurs individuelles, ils donnent le match à Gonfreville qui n'en demandait pas tant ! Les Ciel et marine reculent à la deuxième place à un point du leader, Tout est encore jouable à cinq matches du terme.

U15 PH : Jusqu’au bout du bout !

Quatre vingt minutes d'ennui dans un match sans relief entre Neufchâtel et des Havrais qui gagnent (1-0). Après l'ouverture du score par Djamal Sall cinq minutes après le coup d'envoi, les joueurs de Fréderic Ortiz n'ont tout simplement rien produit ! Dès la reprise, les locaux ont égalisé logiquement et sont passés tout près du 2-1. Ce sont finalement les Havrais qui ont marqué sur corner dans les arrêts de jeu sur leur deuxième frappe du match ! On ne retiendra que les quatre points de la victoire tant le contenu a été affligeant. Seule note positive : cette victoire sur leur terrain met fin a trois ans d’invincibilité à domicile de Neufchâtel et permet aux havrais d'être toujours leaders de ce championnat de Promotion d'honneur.

Fred Ortiz & Pascal Leclerc

AuxerreVSHAC
Auxerre - HAC
04/05/2025
17:15 - Stade Abbé Deschamps -dazn
HACVSMonaco
HAC 1 - 1 Monaco
26/04/2025 - 19:00 - Stade Océane -
31ème journée de Ligue 1
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC
*/?>