10 novembre 2014
Le week-end de la formation : Des résultats mitigés
Déception pour la CFA qui se fait rejoindre contre le cours du jeu face à Oissel, un match sans pour les U17 Nationaux, le strict minimum pour les U19 Nationaux, ce sont chez les U15H, U17DH, les U12 et les U13 que l’on trouve les meilleurs résultats d’un week-end mitigé.

La perf de la semaine ; U15 DH : Intraitable à domicile !
Les jeunes protégés de Mickael Bunel ont disposé 5-0 des Municipaux ce dimanche matin au stade Delaune et demeurent invaincus à domicile. Le score aurait dû être plus lourd tant la domination a été à sens unique, le gardien Nelson Correa a passé une matinée tranquille n'ayant aucune occasion à gérer. Les U15 n'auront donc pas laissé trop d'énergie après leur victoire en amical mercredi 3-1 contre le Stade Malherbe de Caen.
CFA 2 : La victoire était à leur portée
Johann Louvel avait de quoi nourrir des regrets après le match nul obtenu par ses joueurs face à Oissel à la Cavée Verte, une formation qui espère se mêler à la lutte à la montée en fin de saison. En effet le HAC a ouvert le score par Manzala, mais les visiteurs ont égalisé dix minutes plus tard alors que les Ciel & Marine ont eu l’occasion de plier le match : « c’est rageant » , explique le coach havrais qui estimait à l’issue de la rencontre que la victoire n’aurait jamais dû échapper à ses joueurs sans ce manque de vigilance qui a permis le retour des banlieusards rouennais. C’est le cinquième match nul de la réserve du HAC sur huit matches joués. Les réservistes pointent désormais à la sixième place à neuf longueurs du Leader, Gonfreville. Prochain déplacement : le 22 novembre prochain à Quevilly.
U19 Nationaux : Le strict minimum
Cinquième victoires des U19 ce dimanche à la Cavée Verte 1-0 contre Saint-Lô. Après avoir marqué rapidement par Makouta, les hommes de Bruno Rohart n'ont pas réussi à plier le match malgré de nombreuses occasions et un penalty raté. Un manque d'esprit collectif et un excès d'individualisme ont passablement énervé le coach qui attend mieux de ses joueurs et ne retiendra que les 4 points.
U17 Nationaux : Ils n'y étaient pas.
Opposés a Wasquehal, les U17 s'inclinent 3 à 2 dans un match insuffisant défensivement avec un manque d'agressivité de la part de joueurs havrais trop souvent en réaction. Les Ciel & Marine concèdent deux penalties généreusement accordés par l’homme en noir. Mené 3-1 à la pause les jeunes Hacmen ont réalisé une deuxième période à sens unique, mais un manque de justesse technique offensive ne leur permettra pas de revenir au score.
U17 DH : festival offensif !
Les Hacmen battent Gonfreville l’Orcher (7-1) avec 5 buteurs différents ( Amara x2, lia x2 , Gueye , Laup et Antoine). Un match maîtrisé dans son ensemble avec la possession durant l'ensemble du match. Les protégés d'Ivan Ferté ont essayé de jouer malgré un terrain affreux. Ils sont plus que jamais leader de Division D'honneur !
U15 PH : Un de chute
Première défaite de la saison pour les U14 sur le terrain synthétique de Dieppe (4-2). Menés dès la 5eme minute, les jeunes Hacmen ont réussi à inverser la tendance (2-1) avant de totalement s'écrouler par manque de justesse technique. Il faudra réagir samedi prochain contre Neufchâtel sur le terrain synthétique de Percepied (15h45)
U13/U12 : leader au pluriel !
Les U13 (4-1 contre Lillebonne) et les U12 (9-0) sont plus que jamais leaders de leur championnat respectif ! Le tirage de la Coupe de France U13 leur offrira une occasion de s'affronter le 6 décembre pour se qualifier pour la finale Départementale. Affaire à suivre…
Pascal Leclerc et Fred Ortiz
Pascal Leclerc et Fred Ortiz
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC