16 février 2015
Le week-end de la formation: Fin de série pour la réserve

CFA2 : Le HAC s’incline (1-2) à Boulogne Billancourt
Après huit matches sans défaite, la réserve du HAC s’incline (1-2) à Boulogne Billancourt. Sur une pelouse synthétique, les Ciel & Marine ont mal commencé en encaissant un but dès la12’. La réaction des Havrais était réelle avec une nette domination mais sans toutefois trouver l’ouverture. Un coup franc enroulé à l’entrée de la surface de Manzala trouvait Amzal sur la trajectoire (33e). À force monopoliser le cuir, le HAC réduisait le score sur une superbe frappe enroulée d’Ourega à la 40’.La joie des hommes de Johann Louvel allait être de courte durée puisqu’ils encaissaient un deuxième but par Raoul Delgado à la 45’+1. La deuxième période allait voir des Haut Normands dominateurs, mais sous une pluie soutenue et face à un leader bien organisé défensivement les hommes de Johann Louvel allaient s’incliner au terme d’un match qui peut laisser certains regrets.
U19 Nationaux : Le derby au Hacmen
Opposés au FC Rouen au stade de la Cavée Verte les protégés de Bruno Rohart s'imposent 2-1 et confortent leur 4ème place au classement de ce championnat national. Djibi Sarr a ouvert la marque à la 17’, c’est le jeune Julan qui double la mise à la 35’. Si la première période fut tout à fait honorable, coach Rohart qualifie la seconde de « Cata ». Comme on dit dans ces cas là : « On ne retiendra que les quatre points de la victoire. »
U17 Nationaux : Petit nul
Malgré une maîtrise quasi continue tout le match, les U17 ne peuvent ramener qu'un petit 0-0 de Dunkerque sur un terrain compliqué. Pire : sans 2 grands arrêts de Maël Sadat, les joueurs de Mickael Lebaillif auraient pu rentrer Bredouilles. Les U17 sont 5ème du championnat national avec deux matches en moins sur les leaders.
U17 DH / U15 DH : Entre nous
Il y a eu une opposition interne pour les 2 groupes afin de travailler les principes de jeu. Pour l'anecdote les U17 se sont imposés 2-0 face aux U15.
U15 PH : Le show Tiehi
C’était en principe une opposition amicale contre le FC Rouen qui était au programme ce week-end. En fait ce match ne fut en rien amical dans l’engagement. Les duels notamment au milieu de terrain furent vifs. Mourad Bakri a ouvert le score en 1ère mi temps et a manqué l'occasion de tuer le match juste avant la mi-temps. En 2ème mi-temps, les Hacmen ont eu un gros trou d'air avec 3 buts encaissés en 15 minutes. A (3-1), ce fut le moment choisi pour le Début du « show Tiehi » qui marqua un premier but avec une frappe dans la lucarne. Il égalisa ensuite grâce a une énorme percée conclue par un poteau rentrant. Épilogue du show avec un penalty pour le triplé de Jean Pierre Tiehi et au final une belle victoire 4-3 contre le FC Rouen.
U12/U13 : En demi-teinte
Les U13 ont survolé leur plateau en salle avec 28 buts inscrits en 4 matchs ! Les U12 qui participaient à la finale Régionale Futsal ont fait un parcours honorable avec deux matches nul 1-1 contre Rouen et Offranville et une victoire 1-0 contre Evreux. C’est une bonne préparation en vue du tournoi mondial de Dijon à venir en avril.
Féminines : En préparation
Bon rassemblement en salle a Bolbec pour nos filles samedi tandis que dimanche un entraînement de préparation pour l'équipe senior a eu lieu au stade de la Cavée verte.
Du côté des petits…
Les U9 avec 4 matchs, 2 victoires, 1 nul, 1 défaite avec 8 buts marqués et 2 buts encaissés ont réalisés des performances intéressantes tandis que l'équipe U8 s'est très bien défendue avec 5 matchs, 4 victoires, 1 nul, 8 buts marqués et 2 encaissés.
Pascal Leclerc et Fred Ortiz
Pascal Leclerc et Fred Ortiz
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC