Les Havrais débutent leur stage à Dinard

Au programme de ce stage, deux séances d’entraînement par jour, sauf mercredi ou les joueurs alterneront entre la Balnéo et une séance de musculation. La journée de vendredi a été allégée en vue du match de samedi où, après une séance le matin, les Havrais disputeront un match amical contre Guingamp.
Côté effectif tout le monde est présent à Dinard à l’exception de Massamba Sambou qui ne rejoindra le groupe que mercredi. Sur le terrain, Selim Bouadla, victime d’une entorse au genou gauche le 10 mai avec la réserve face à Quevilly, a repris un entraînement spécifique avec le préparateur physique Thomas Pavillon.

Maxime Baca quant à lui pourrait reprendre un entraînement normal rencontré une douleur au genoux droit ldés jeudi. Maxime avait pour sa part ors du dernier déplacement de la saison dernière à Clermont. Il s’est fait opéré de ce même genou le 19 juin. Les deux « grands blessés » de la saison dernière Benjamin Police et Adama Soumaré (respectivement victimes d’une rupture des ligaments croisés et d’une fracture à la cheville) reprennent progressivement. Ils s’entraînent avec le groupe, mais ils bénéficient d’aménagement notamment au niveau du temps d’entraînement, ne participant qu’au deux tiers des séances.
En revanche, Sébastien Carole qui a été mis à l’essai la semaine dernière n’a pas été conservé, Jean-Marc Nobilo préfère s’appuyer sur ses jeunes comme notamment Mohamed Youssouf.