Loïc Nestor Hacman du mois par Espace Foot
La boutique Espace Foot a remis au Ciel et Marine Loïc Nestor le trophée de HAC MAN du mois de Janvier. Cette nouvelle enseigne au Havre est complètement dédiée au football. Son gérant Jean-Luc Fouques a ainsi tenu a récompensé l’amour du maillot et l’attachement à la ville du jeune havrais…
Loïc Nestor – Jean-Luc Fouque : l’amour du maillot

L’amour du maillot ! L’amour des maillots ! Loïc Nestor est un amoureux. Son cœur vacille entre le Ciel et Marine du HAC et le Bleu de l’Equipe de France. Pas de jalousie pourtant, la compatibilité des deux tenues est possible et bénéfique pour tous. Son engagement avec le HAC, il l’a pris très tôt. C’est sur les terrains de la Cavée Verte, qu’il a appris à aimé cette tenue Ciel et Marine qu’il défend désormais sur tous les terrains de France. Son amour du Maillot frappé du Coq gaulois, il l’a intégré au cours des ces passages remarqués dans les différentes catégories pour désormais faire partie de l’antichambre des « grands » : la sélection Espoir. En attendant encore mieux…
L’amour du maillot, c’est aussi être fier de la ville dans laquelle on vit sans y être forcément originaire.
Alors que Loïc Nestor et Jean-Luc Fouque, le gérant d’Espace Foot, nous viennent tout droit de contrées ou régions dites plus « chaleureuses », Guadeloupe pour l’un et sud de la France pour l’autre, leur exil ne les a pas empêchés pour autant d’être séduits par la ville et d’y rester fidèles.
Alors que la tendance à changer de club est devenue prégnante ces dernières années, Loïc entame sa 8ème saison au Havre.
Floqué du numéro 14, Loïc démontre son attachement au club et à sa ville lorsqu’il foule la pelouse de Deschaseaux. Les supporters peuvent alors se réjouir de la large palette qu’offre son jeu: présent dans les duels, toujours au contact, efficace devant le but et habile dans les airs !
C’est aussi ce point de convergence qui unit à nouveau les deux hommes car Espace Foot propose de son côté la gamme la plus large, valorisée par les conseils avisés de Jean-Luc Fouque pour vous guider dans le choix de vos équipements 100% Foot.
« Amour du maillot, havrais de cœur et professionnalisme », une fois prononcée cette phrase, on comprend pourquoi Espace Foot a désigné Loïc comme le nouveau HACMAN du Mois.
« 100% Foot »
Jean-Luc Fouque Gérant d’Espace Foot – Le Havre
Pouvez-vous nous expliquer le concept Espace Foot ?
Espace Foot – Le Havre fait partie d’un vaste réseau de cinquante et une franchises réparties sur toute la France. L’idée est d’accueillir nos clients dans un magasin 100% foot. Nous proposons plus de 150 maillots de clubs français comme étrangers, ainsi que les tenues des sélections nationales mais aussi le plus large choix de chaussures de football au Havre. Les clients peuvent également trouver tout type de produits dérivés : écharpes, drapeaux, gadgets de leurs clubs préférés.

Je tenais le restaurant Le Cardinal, boulevard de Strasbourg que j’ai vendu en avril passé. Je suis un passionné de football et c’est en lisant France Football que j’ai découvert les publicités Espace Foot. J’ai pris contact avec le responsable de la marque, le courant est passé avec les responsables du concept et j’ai franchi les différentes étapes menant à l’ouverture le 19 novembre.
Lancer Espace Foot quelques mois avant une Coupe du Monde, c’est un choix judicieux !
Effectivement, je vais bénéficier de la forte couverture médiatique d’un évènement mondial. La passion pour le football s’accélère en période de Coupe du Monde et les Havrais souhaiteront certainement vivre les rencontres des Bleus ou de leur équipe nationale fétiche habillés à leurs couleurs. Espace Foot est également dédié aux nombreux amateurs pratiquant quotidiennement le football et qui souhaitent s’équiper. Nous disposons d’un panel de plus de 100 paires de chaussures !
Vous êtes originaire du sud de la France quel est votre rapport à la ville du Havre et au HAC ?
En effet je viens d’Arles, je suis arrivé en Normandie dans les années 90, ma femme étant originaire de cette belle région. J’ai une affection particulière pour le Havre et les Havrais, ma profession me permet de côtoyer beaucoup de gens et de sentir cette mentalité havraise. Quant au HAC, je suis passionné de football et il a été tout naturel que je m’intéresse aux résultats du club local. Je me suis vite pris au jeu et me rends régulièrement à Deschaseaux. J’ai eu la chance, depuis l’ouverture d’Espace Foot, d’avoir eu la visite de quelques joueurs du HAC intéressé par mes produits. Le courant est vite passé, comme aujourd’hui avec Loïc Nestor, qui est à l’image de son club disponible et ouvert !
Téléchargez le HACMAN DU MOIS en PDF