SC Bastia - HAC (1-1) : la revue de presse
Les réactions dans la presse locale et nationale après le match nul du HAC (1-1) vendredi soir à Bastia lors de la 11ème journée du championnat de France de Ligue 2…

L'Equipe estime aussi que les « Ciel et Marine » s'en tirent bien avec ce point: « ça va mal pour une équipe bastiaise qui a perdu deux points de plus à domicile face à une équipe havraise pourtant bien terne ». L'amertume corse pourrait donc venir de cette deuxième période, et de ces « occasions qui témoignent que Bastia méritait mieux ».
Durant la deuxième période, « les Havrais ne parvenaient plus à approcher dans la surface bastiaise dans de bonnes conditions. Le Sporting, lui, n'avait jamais arrêté d'insister ». Que l'on ouvre Le Havre Presse ou Corse-Matin, nous avions le droit au même compte-rendu ce matin. Et celui-ci avait un certain accent corse...
Mais si le site bastiais maintient qu'un deuxième penalty aurait pu être sifflé contre le HAC, tout le monde s'accorde à dire que Monsieur Kalt en a probablement oublié un au bénéfice de Diallo! L'attaquant Malien, « stoppé sans ménagement par Martial » (Le Havre Presse, Corse-Matin) et « neutralisé de façon suspecte » (L'Equipe) n'a pas eu la même clémence du corps arbitral que le SCB. Les Corses peuvent donc maintenant relativiser.
Arnaud Boubet