22 septembre 2020

Sensibilisation au Centre Pénitentiaire du Havre

Une semaine après avoir retrouvé le chemin de l'entrainement, la section Cécifoot reprend sa mission de sensibilisation au handicap visuel.
Sensibilisation au Centre Pénitentiaire du Havre
Pour cette reprise, à l'initiative du District de Seine Maritime de Football et du personnel du Centre Pénitentiaire, Stéphane Delalandre, responsable du HAC Cécifoot et Yvan Ferté, Conseiller Technique Départemental du DSMF, ont dispensé une intervention commune auprès d'une quinzaine de volontaires jeudi 17 septembre.

Les deux intervenants ont apprécié l'accueil et les différents moments d'échanges qu'ils ont pu avoir durant cette matinée. Après les ateliers non-voyants puis malvoyants, c'était le temps de prendre du plaisir dans le jeu en enchainant les matchs.

Cette rencontre a était unanimement appréciée et sans nul doute qu'elle sera réitérée dans un proche avenir.









Paris FCVSHAC
Paris FC - HAC
02/08/2025
16:30 - Orly
BrestVSHAC
Brest 1 - 0 HAC
30/07/2025 - 18:00 - Dinan
ère journée de Ligue 1
Préparation
02/08/2025 Paris FC - HAC
Préparation
09/08/2025 Deportivo La Corogne - HAC
1ère journée
16/08/2025 Monaco - HAC
2ère journée
24/08/2025 HAC - Lens
Abonnements
*/?>