1 février 2008

Seul l’arbitre a le droit de siffler !

 

 

HAC – Libourne, vendredi 18 janvier, score final 1 – 1. Le HAC conserve sa deuxième place. La rencontre ne restera pas dans l’histoire du club mais les Ciel et Marine ne perdent pas et restent plus que jamais en course pour atteindre l’objectif fixé sur deux saisons : la montée. Pourtant une partie du public de Deschaseaux a sifflé son équipe.

Pourtant une partie du public de Deschaseaux a sifflé son équipe.
Depuis l’équipe a pris la tête du championnat en s’imposant à Nantes.

Mais nous avons sollicité les joueurs pour qu’ils reviennent sur la rencontre de Libourne. Voici leur réponse commune

« Un club, une équipe, un public : un objectif. Voilà ce que nous avons souhaité voir affiché à la sortie de notre vestiaire. Cette phrase a un sens fort. Elle prouve que chacun a un rôle important pour que notre souhait devienne réalité. Nous avons conscience de l’attente du public, de cette frustration qui habite les spectateurs de Deschaseaux depuis quelques saisons. Cette attente est légitime. Cette frustration est compréhensive.

Nous nous sommes fixés un objectif et nous ferons tout pour l’atteindre. Mais avec le soutien de tous, dirigeants, supporters, partenaires, élus, spectateurs, la tâche sera plus facile.

Nous remercions d’ailleurs le KOP, véritable 12ème homme qui vibre pour nos succès et nous épaule dans les moments plus difficiles. Nous ne marchons pas seul.
Un exemple à suivre par tous.
»

Christophe Revault                         Jamel Aït Ben Idir                         Nicolas Gillet                         Abasse Ba

 

 

 

 

HACVSLe Mans
HAC - Le Mans
19/07/2025
18:00 - Stade Pierre Compte - Vire (14)
Billeterie
StrasbourgVSHAC
Strasbourg 2 - 3 HAC
17/05/2025 - 21:00 - Stade de la Meinau -
34ème journée de Ligue 1
Préparation
19/07/2025 HAC - Le Mans
Préparation
26/07/2025 HAC - Angers
Préparation
30/07/2025 Brest - HAC
Préparation
02/08/2025 Paris FC - HAC
Abonnements
*/?>