18 octobre 2022

Une première officielle réussie pour les Légendes Ciel&Marine !

Une première officielle réussie pour les Légendes Ciel&Marine !
Adversaires en compétition il y a quelques années, les anciennes gloires troyennes et havraises se sont retrouvées dimanche sur le terrain, avec certes un peu moins d’intensité, un peu moins de vitesse, mais avec toujours autant de maîtrise technique !

Et pour cette première rencontre officielle, les Légendes Ciel&Marine, arrivées dans le car habituellement utilisé par les pros, ont brillé ! Autour de Vikash Dhorasoo, qui a pu vérifier que sa popularité était intacte, et de Thomas Ayasse, Mamar Mamouni ou David Clapson, les Hacmen, entraînés pour l’occasion par l’immense Abdel Djaadaoui, ont fait étalage de leur classe face à Stéphane Darbion, Laurent Weber, Carlos Lopez (qui aurait pu jouer aussi dans l’équipe havraise !), et même François Baroin, le maire troyen, pour un résultat final de 3 à 3. Des buts troyens inscrits par Gaël Sanz, Frédéric Adam et Eric Marester, tandis que, chez les Ciel&Marine, l’inévitable Jean-Michel Lesage a signé un doublé et que Cédric Cambon y est allé aussi de sa réalisation ! Le tout devant une belle assistance et sur une pelouse parfaite puisqu’il s’agissait du terrain d’entraînement de l’ESTAC, situé juste à côté du stade de l’Aube.

Nos Hacmen ont ensuite assisté, dans le salon du stade de l’Aube réservé aux anciens du club, à Troyes – Ajaccio. N’oublions pas que ce match des Légendes était organisé dans le cadre d’Octobre Rose, un maillot du HAC signé par les pros a d’ailleurs été vendu aux enchères au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Le HAC remercie chaleureusement Richard Jezierski, responsable des Anciens de l’ESTAC, pour l’organisation de ce très bon moment empreint d’une belle convivialité ! Nous reverrons très bientôt ces Légendes Ciel&Marine, et bien sûr encore d’autres qui ne pouvaient être présentes ce dimanche, sur un terrain (juste le temps, pour certains, de s’en remettre !). Tous ces anciens y tiennent énormément, il n’y avait qu’à voir avec quel bonheur ils se sont retrouvés et ont porté à nouveau fièrement les couleurs. Hacman un jour, Hacman toujours !

O.D.

Le groupe Ciel&Marine pour ce match à Troyes :

Ghislain Chauray, Alexandre Marfaing, Abasse Ba, Cédric Cambon, Thomas Ayasse, Mamar Mamouni, Jean-Michel Lesage, Sébastien Dumetz, Aziz Naciri, Ali Kedjam, David Clapson, Rudison, Thomas Lécossais, Vikash Dhorasoo, Abdel Djaadaoui.



StrasbourgVSHAC
Strasbourg 2 - 3 HAC
17/05/2025 - 21:00 - Stade de la Meinau -
34ème journée de Ligue 1
Abonnements
*/?>