14 mars 2016
Week-end de la formation : Offensifs !
Bon week-end encore pour la formation du HAC avec des U19 qui, vainqueurs (1-0) à Amiens s'octroient la 1ère place du classement et passent devant le PSG, les U17 quant à eux confortent leur 3ème place en venant à bout d'Orléans (3-1)

U19 Nationaux : Puissance 15 !
Dans un match en retard, les hommes de Bruno Rohart se sont imposés 1-0 sur le terrain d'Amiens. Malgré un terrain synthétique dans un très mauvais état, les jeunes Ciel & Marine sont parvenus à faire la différence au retour des vestiaires grâce à un but de Mapeja sur un service de Billaux. Face à une équipe solide et accrocheuse entraînée par Teddy Bertin, les Havrais ont signé leur 15ème victoire de la saison ! Cette victoire logique tant le groupe aura été soudé et combatif permet au HAC d'être leader du groupe A du championnat National U19. Les joueurs de Bruno Rohart et Nordine Raho possèdent un point d'avance sur le PSG, le club de la capitale qui sera le prochain adversaire des Havrais !
Dimanche 20 Mars 2016 - Championnat National U19 - Groupe A
HAC - PSG
Stade Jacques Percepied - 15h
Dimanche 20 Mars 2016 - Championnat National U19 - Groupe A
HAC - PSG
Stade Jacques Percepied - 15h
U17 Nationaux : Histoire de coup de pied arrêté
Face à une équipe d'Orléans qui lutte pour son maintien en national, les joueurs de Mickael Lebaillif se sont compliqués la tâche. Sur un coup franc en début de rencontre ils étaient menés 1-0 alors que l'entame avaient été 100% Havraise. A force d'étouffer leurs adversaires, les Havrais allaient égaliser par Brandon Hoareau sur pénalty avant que celui-ci ne s'offre un doublé juste avant la pause (2-1). Au retour des vestiaires les Ciel et Marine enfonçaient le clou sur pénalty. Le gardien repoussait la tentative mais Brandon Hoareau surgissait pour le 3-1 signant au passage un triplé ! Le match était plié et une victoire logique se dessinait tant les Havrais auront été supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Ils auraient même pu alourdir le score sur un nouveau pénalty ! Mais celui-ci terminera sa course sur la barre transversale. Victoire logique 3-1.
Du côté des Régionaux
Les U17 DH s'imposent 10-0 contre Frileuse dans un match maîtrisé du début à la fin face a un adversaire qui aura vite baissé les bras. Les U15 DH s'imposent 28-0 contre Bihorel dans un match à sens unique ou les adversaires n'étaient que 10 sur le terrain. Les courageux rouennais se seront battus jusqu'au bout en restant digne mais les havrais en supériorité numérique ont été impitoyables. Les U15 PH s'inclinent 1-0 contre les Municipaux dans une rencontre équilibré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Bon rétablissement à Béni Bassouamina qui est plâtré et sera éloigné des terrains 6 semaine victime d'un tacle méchant et dangereux en fin de rencontre.
Du côté des Filles
Les séniors s'imposent 4-0 en Division d'honneur face à Evreux. Les filles signent leur 6ème victoire de la saison. Le tirage de leur demi-finale de coupe de Normandie sera effectué ce mardi à la Ligue de Football de Normandie. Les U13 étaient engagées en finale départementale de la coupe de France et se sont brillamment imposées avec 3 victoires et 1 nul.
HAC - Rouen : 3-0
HAC - Quevilly : 0-0
HAC - Pavilly : 1-0
HAC - Pays de Bray : 2-0
Les filles joueront en Avril la finale régionale pour tenter de se qualifier pour la seconde fois en finale nationale à Capbreton.
HAC - Rouen : 3-0
HAC - Quevilly : 0-0
HAC - Pavilly : 1-0
HAC - Pays de Bray : 2-0
Les filles joueront en Avril la finale régionale pour tenter de se qualifier pour la seconde fois en finale nationale à Capbreton.
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC