HAC
Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 16:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Fév 2006 14:39 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
100%havrais a écrit :
Hisoka a écrit :
100%havrais a écrit :
je comprend pas pourquoi on à laisser partir Douchez,quand on voit le potentiel qu'il a à Toulouse il remplace Revault assez bien,mais on garde Blondel plus fébrile

Même chose que pour Kameni: il voulait du temps de jeu et ce n'était pas possible au Havre avec Vencel devant lui.
bah on pouvait le preter à d'autres club,comme on à fait avec lui à Chateauroux,je sais qu'une place de gardien titulaire est difficile à obtenir mais quand on voit se qu'il montre à Toulouse d'un coté tant mieux pour lui mais de l'autre coté dommage pour nous

Je te renvoie à la réponse de markonovic...

Ca me fatigue de toujours voir les mêmes remarques: "ah, si seulement le HAC ne l'avait pas laissé filer, c'est un bon gardien pourtant..." :roll: Mais oui, le HAC a compté dans ses rangs beaucoup de très bons gardiens, mais si ils sont tous au club en même temps, et bah ça coince au bout d'un moment. Et Vencel était indéboulonnable à juste titre, donc soient les doublures devaient attendre, soit elles devaient partir.

PS: Kaméni aussi a eu droit à son prêt, à Saint-Etienne: ça n'a pas été très concluant...

Sujet du message :
Message Publié : 09 Fév 2006 23:29 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 68
Une interview de N'Zogbia dans football365 aujourd'hui, en tout cas il n'a pas trop compris comment ça marchait un contrat de formation... :?

Citer :
« En Angleterre pour jouer et penser foot »

Charles NZogbia, vous êtes en train de faire votre trou à Newcastle. Comment vous sentez-vous ?
J’aimerais que l’équipe marche mieux (NDLR : Newcastle est 15eme de la Premier League) mais sur un plan personnel, ça va bien. Je suis assez content de ce que j’accomplis. En plus, j’ai réussi à inscrire trois buts (en quatorze apparitions), mes premiers en Angleterre. Le premier m’a fait très plaisir, surtout que nous étions mené au score contre Fulham. C’était une belle émotion, ça permet de gagner en confiance.

Vous êtes de plus en plus à l’aise dans l’équipe avec l’accumulation des matchs ?
Avec l’expérience, je me sens de mieux en mieux sur le terrain. Je gagne la confiance de mes partenaires, je tente plus de choses.

Quel effet cela vous fait-il de côtoyer des grands joueurs comme Shearer ou Owen ?

C’est un grand plaisir. J’ai eu l’occasion de jouer avec Owen, même s’il est blessé actuellement. Ils ont beaucoup d’expérience, l’habitude des grands matchs et me donnent beaucoup de conseils à l’entraînement, surtout sur le plan tactique. Il y a une bonne ambiance dans le groupe, ils me traitent comme n’importe quel joueur de l’effectif malgré mon jeune âge. Je ne peux que progresser.

Pouvez-vous nous rappeler les circonstances de votre arrivée en Angleterre ?
En fait, j’ai commencé par un essai à l’été 2004 quand Bobby Robson était encore en place. Tout s’est bien passé, le coach a voulu me faire signer.

« Je me sentais mûr pour l’étranger »

A l'époque, Le Havre s’est senti floué de vous voir partir si tôt après une seule saison en Ligue 2…
En fait, je n’ai pas signé le contrat que mes dirigeants me proposait car ça ne me convenait pas, tout simplement. J’ai essayé de les faire changer d’avis pour le modifier, voilà. On m’a signifié que si je n’étais pas content, je pouvais partir. Après, il y a cet essai en Angleterre qui s’est bien déroulé. De toute façon, j’étais prêt à partir dans ma tête, je me sentais mûr pour l’étranger après une bonne saison au HAC.

Comment s'adapte-t-on à la vie anglaise quand on part ainsi à 18 ans ?
C’est très dur au départ. Je suis parti seul, sans mes parents ni mes frères et sœurs qui sont restés sur Paris. Les premiers mois ont été compliqués, je ne comprenais rien à la langue ! Je ne pensais qu’à m’entraîner dur. C’était clair dans ma tête, je me disais que j’étais là pour percer, jouer et penser foot. En plus, l’UEFA m’a suspendu deux mois suite au transfert. J’ai quand même pu compter sur Olivier Bernard et Laurent Robert qui m’ont aidé et m'ont montré le fonctionnement du club. Maintenant, il y a Jean-Alain Boumsong qui joue aussi un peu le rôle de grand frère. C’est toujours un plus. A moi de faire le tri de ce que je dois suivre ou non comme conseil !

[b]« Un football super rapide et très dur physiquement » Vous avez des contacts avec d’autres Français de la Premier League ?[/b]
J’ai mon copain Lassina Diarra qui a signé à Chelsea. Nous sommes régulièrement en contact. Il est aussi en train de faire son trou au sein d’une grande équipe. J’ai joué aussi contre les Gunners l’an passé, avec Mathieu Flamini, Robert Pires et Thierry Henry.

Parlez-nous de la vie à Newcastle. Vous avez l’occasion de sortir, de profiter de la ville ?
Depuis quelques temps, je sors un peu plus avec quelques coéquipiers. En plus, la ville est pas mal contrairement à ce qu’on pourrait penser. J’ai progressé avec la langue, je comprends désormais ce qu’on me dit, c’est plus facile.

Qu’est ce qui vous impressionne dans le jeu anglais ?
La vitesse. C’est super rapide et très dur physiquement. Il y a toujours beaucoup de rythme, ça me plaît. Même si j’ai plutôt un petit gabarit ! (1,70m). J’ai toujours beaucoup insisté là-dessus au centre de formation. Les ambiances sont également magnifiques dans les tribunes. C’est impressionnant au début, ça donne envie de tout donner, de ne rien lâcher. Nous avons un super public dans notre stade de Saint-Jame's Park.

Quelles sont vos principales qualités ?
L’engagement, l’envie de ne rien lâcher. Et aller vers l’avant, tenter sa chance pour marquer des buts.

Quels sont vos plans pour le futur, vos rêves dans le football ?

Déjà de bien finir la saison à Newcastle. Je me vois bien rester ici l’an prochain. Après, le rêve c’est l’équipe nationale. Je dois encore faire mon choix entre l’équipe de France et le Congo. Claude Le Roy voulait me prendre pour la CAN, nous nous sommes beaucoup parlés avant la compétition. Mais je n’ai pas encore décidé, je veux prendre le temps, en parler à mon entourage, mes parents. Je n’ai que 19 ans.

Vous avez des idoles dans le foot ?

Thierry Henry, Zinédine Zidane et Ronaldinho. De grands joueurs !

Sujet du message :
Message Publié : 12 Fév 2006 14:33 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 2
Bonjour à tous. Alors, selon mes sources, Destruhaut joue à Dax en DHR Aquitaine (et non Biscarosse) et Ebentsi joue à Deauville (DH Basse-Normandie). Par contre, auriez vous des news de Bécanovi, Miceli, H. Diallo, Schemmel, Kerkar (tjs à Dundee ou pas ???) et surtout Cyril N'Diba ??? merci

Sujet du message :
Message Publié : 12 Fév 2006 15:10 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 129
Schemmel à signé un contrat à durée indéterminée à l'ANPE :lol:

sinon qu'elles sont tes sources pour destruhaut? parce que perso j'avais lu sur football365 un départ pour Biscarosse

Sujet du message :
Message Publié : 12 Fév 2006 15:56 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 2
Alors je l'avais vu sur le site de la JA Dax : www.jadaxfoot.com au mois de septembre, confirmé par le DT Foot 2006... voilà

Sujet du message :
Message Publié : 13 Fév 2006 19:44 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 6
quelqu'un se rapelle de PARFAIT MEDOU-OTYE ?
defenseur camerounais formé en meme temps que boumsong et passé ensuite par l'ecosse je croi...

Sujet du message :
Message Publié : 13 Fév 2006 21:02 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

dje76 a écrit :
defenseur camerounais formé en meme temps que boumsong et passé ensuite par l'ecosse je croi...
oulà ça me dit vaguement quelque chose ce nom,après une petite recherche,il est partit à Greenock Morton, D2 écossaise,après une autre recherche je l'ai retrouvé à Stourport Swifts je sais pas dans quel pays c'est,n'y si il y est encore

Sujet du message :
Message Publié : 14 Fév 2006 08:18 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1485
100%havrais a écrit :

sinon qu'elles sont tes sources pour destruhaut? parce que perso j'avais lu sur football365 un départ pour Biscarosse

Moi aussi je suis en CDI à l'anpe, je le verrai ptet.

Sujet du message :
Message Publié : 14 Fév 2006 12:57 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

merineferet a écrit :
100%havrais a écrit :

toi t'es que remplacant lui c'est le capitaine de l'équipe et ça marche presque 10% de la population active qui viennent soutenir l'équipe :lol:

Sujet du message :
Message Publié : 15 Fév 2006 02:33 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 304
100%havrais a écrit :
merineferet a écrit :
100%havrais a écrit :

toi t'es que remplacant lui c'est le capitaine de l'équipe et ça marche presque 10% de la population active qui viennent soutenir l'équipe :lol:

C'est la seule équipe que tout le monde aimerait quitter!!!

Sujet du message :
Message Publié : 15 Fév 2006 11:35 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 4
merineferet a écrit :
100%havrais a écrit :

Waoh, tu joues dans la meme equipe que Schemmel... enfin, mefie-toi quand meme. Il serait capable de faire perdre l'equipe juste pour que son frangin fasse un meilleur chiffre d'affaire :-?

Sujet du message :
Message Publié : 15 Fév 2006 13:17 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

astiteuf a écrit :
100%havrais a écrit :
merineferet a écrit :
100%havrais a écrit :

C'est la seule équipe que tout le monde aimerait quitter!!!
t'oublie l'OM :lol:

Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2006 01:00 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 1
dje76 a écrit :

Parfait a été en contact avec Al Wahdaa je crois.

Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2006 22:41 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Didier Ollé-Nicolle a été démis de ses fonctions à la Berrichonne de Châteauroux, et c'est son adjoint qui lui succède: Cédric Daury.
Image

(à gauche sur la photo - source: site de la Ligue du Centre de football)

Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2006 01:18 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1668
Vache ! il a pris quelques kilos depuis ses belles saisons au Hac :oops:

Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2006 10:48 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1485
comment il a grossi ;-)

c'est bien ça, les havrais prennent les rênes en L2.
Uvenard et Daury entraineurs ;-)

Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2006 12:17 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 156
lapsus sur lequipe.fr :

Goudet, de Grenoble au Havre
Thierry Goudet n'entraînera plus Grenoble. Le technicien du GF38 a annoncé vendredi soir, à l'issue de la rencontre Grenoble-Caen (0-2), qu'il quittait immédiatement le club isérois pour rejoindre Brest pour deux ans. Thierry Goudet, dont le contrat avec Grenoble expirait en juin, souhaitait un renouvellement de son engagement. Et ce depuis deux mois et demi, aux dires de l'intéressé. Sa patience n'a pas résisté aux sirènes de Brest à la recherche d'un entraîneur depuis le limogeage d'Albert Rust au début du mois.

Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2006 16:27 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Montpellier, installé à la 11e place de la Ligue 2 loin de son objectif initial de montée, s'est réhabilité mercredi à la Mosson en 8e de finale de la Coupe de France de football en s'imposant (1-0) aux dépens de Bordeaux, fiable deuxième de la Ligue 1.

(...)

Mercredi, l'exploit de Montpellier a été symbolisé par son attaquant Hervé Bugnet, auteur du but de la qualification face à son club formateur. Arrivé en janvier 2005, lors du mercato, l'ancien joueur du Havre n'a inscrit que trois buts en championnat au sein d'une attaque à la chronique et fatale inefficacité (26 buts).

"A la différence du championnat, explique Bugnet, nous étions totalement libérés car nous n'avions rien à perdre. L'équipe a montré un esprit conquérant, une volonté dans le combat. Pour ma part, je voulais prouver face à mon ancien club que je pouvais marquer".

Dans cette rencontre a priori déséquilibrée, Montpellier a choisi d'imposer son jeu collectif pour évacuer la pression de l'enjeu: "Cette qualification récompense un groupe qui voulait prendre et donner du plaisir dans ce match pour n'avoir aucun regret, relève l'entraîneur Jean-François Domergue. Les joueurs vont pouvoir se fédérer autour de la Coupe dans une fin de saison qui aurait pu être délicate en cas d'élimination".

Le contrat de Domergue, qui expire en juin, devrait d'ailleurs être prolongé.

(source: yahoo.fr)

Sujet du message :
Message Publié : 26 Mars 2006 00:54 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 68
Nicolas Douchez a fait un super match contre Lyon hier soir, il fait un malheur en ce moment dans les buts toulousains, la relève de Revault est assurée!! :=:

Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2006 22:46 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Lu dans le France Football d'aujourd'hui: Ibrahim Ba, qui ne jouait plus au Djurgardens IF (Suède), a signé depuis janvier au FC Thun (Suisse).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]