HAC
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 06:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J2) Saint-Etienne - HAC
Message non luPublié : 24 Août 2024 23:44 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 862
Je vais apporter un petit bémol.
Le HAC de Digard l'emporte 2-0 là où celui d'Elsner l'emportait 6-0.
Je n'ai pas fait de hautes études, mais je crois qu'il en manque 4 ! C'est pas comme cela qu'on pourra viser la montée :-?

Bref, très bonne opération. Le championnat est lancé sans qu'on ait à attendre les premiers buts, la première victoire voire même la première à l'extérieur.

Vivement la suite :sauteur:

Message non luPublié : 25 Août 2024 13:32 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1669
Superbe résultat, bon pour la confiance, essentiel même pour ne pas entrer dans une spirale quand on a un effectif aussi léger que le nôtre.
Très peu d'équipes seront aussi faibles que Saint-Etienne, mais au moins DD et son groupe ont parfaitement géré ce premier déplacement.

Message non luPublié : 25 Août 2024 14:16 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1616
assez encourageant ce match des Ciel et Marine........ :-:
on sent une équipe avec beaucoup caractère, une équipe qui va mettre les nerfs aux concurrents :wink:
> > une victoire contre Auxerre serait au top :kimouss: :-:

Message non luPublié : 28 Août 2024 21:49 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1823
manulayla a écrit :
Bayo a marqué avec Lille

J'ai bien rigolé en voyant l'info comme beaucoup je pense. J'ai affirmé ici que ce mec serait prêté direct en L2
..bah pas certain :mrgreen: on va probablement le revoir en L1.. :-D
Il va marquer contre nous c'est obligé :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :-(( :peur: 8)

Message non luPublié : 28 Août 2024 22:21 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1823
nono27 a écrit :
Joujou....je ne dis plus rien
!!

C'est sur toi que ça va tomber, mais ça vaut pour beaucoup... ::-B:

Le jugement est sévère, très, trop je trouve..t'as regardé les matches au moins* ?? ou écouté à la radio ou lu des résumés ??

Le mec est jeune hein et nonobstant son rendement passé au HAC, sur les deux premiers matches de la saison, j'ai vu un gars véloce, capable de faire la diff en one to one ( je suis bilingue et oui..yes and so what ?), voire même plus des un contre deux ou trois.. :lol: ,ses centres ont quasi toujours été justes ( si Dembele avait été aussi précis pendant l'euro :P ). Son (ses) problèmes selon moi, la confiance et les bons choix.
DD lui a gueulé dessus tout le match on entendait que ça :lol:
:kapo: ANTOINE ! ANTOINE ! ANTOINE ! ANTOINE !ANTOINE ! ANTOINE !ANTOINE ! ANTOINE ! :lol: :lol: Il sait qu'il est capable..

Le gonze fait une passe alors qu'il est idéalement placé pour tenter sa chance, il tir alors que c'est impossible de marquer et que la passe semble évidente, pareil sur certains appels de balle. Il va apprendre. Je ne suis pas mécontent qu'il reste vu ce que j'ai vu du début de saison..vous avez qq mois pour retourner vos vestes :mrgreen: .
Vous direz, une fois de plus, CUCU ( oui je sais que certains, chez eux le soir, en pensant à moi me nomme cucu, je l'accepte, que puis-je y faire de toute façon ?) Bah le cucu avait vu juste !!

Sinon, j'ai aimé aussi les sorties de nos milieux et défenseurs, qui n'ont cessé de jaillir dans le dos des attaquants adverses, brisant leurs attaques et poussant l'équipe vers l'avant. J'ai pas regardé les stats mais on doit être pas mal en duels gagnés.
J'ai aimé les passes le plus souvent portées sur l'avant plutôt que des passes latérales à la Elsner ( on se faisait chier avec ce con là nan ? Quand on y pense .. :mrgreen: ).

* J'ai pas eu de réponse dans un autre sujet..ça tombe sur toi, mais c'est valable pour tous.. :mrgreen: Vous les regardez comment les matches ? 8)

:fumi: :drapeau:

Message non luPublié : 29 Août 2024 05:53 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2277
Joujou c'est un constat à l'instant T. Bien sur qu'il a du potentiel, il ne serait pas en équipe de france, ni dans le groupe pour la ligue 1. Des techniciens pro et confirmés l'ont choisi, ça veut vraiment dire que c'est pas une bille MAIS depuis 2 ans, on peut pas dire qu'il a vraiment brillé.
Bien sur il est jeune et plein de promesse, je ne le juge qu'à la sortie de ses matches, pas sur le futur.

et justement, il pourrait apporter plus et il est "énervant" à faire trop souvent les mauvais choix.
c'est frustrant

ça vaut aussi en ce moment pour Kuziaev que j'adore. on voit bien son potentiel, ses qualités de passe, de placement, son sens du jeu mais il pourrait apporter tellement plus au HAC. problème tactique ? confiance ? d'ailleurs il n'est même pas entré en jeu à Saint étienne.

bref, si Joujou se débloque et passe le cap, je serais super content pour lui (et pour le HAC). et ça vaut pour tous les joueurs mais ça n'empechera jamais de dire qu'un mec a fait un mauvais match. :wink:

Message non luPublié : 29 Août 2024 08:02 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5161
cushys94 a écrit :
manulayla a écrit :
Bayo a marqué avec Lille

J'ai bien rigolé en voyant l'info comme beaucoup je pense. J'ai affirmé ici que ce mec serait prêté direct en L2
..bah pas certain :mrgreen: on va probablement le revoir en L1.. :-D
Il va marquer contre nous c'est obligé :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :-(( :peur: 8)

On avait pas le jeu pour un gars comme lui , je pense que c'est ce qui a fait ce naufrage .

cushys94 a écrit :

* J'ai pas eu de réponse dans un autre sujet..ça tombe sur toi, mais c'est valable pour tous.. :mrgreen: Vous les regardez comment les matches ? 8)

:fumi: :drapeau:

Radio et appli Free foot , les actions importantes en vidéo avec qqs secondes de différée

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]