nono27 a écrit :
Joujou....je ne dis plus rien
!!
C'est sur toi que ça va tomber, mais ça vaut pour beaucoup...
Le jugement est sévère, très, trop je trouve..t'as regardé les matches au moins* ?? ou écouté à la radio ou lu des résumés ??
Le mec est jeune hein et nonobstant son rendement passé au HAC, sur les deux premiers matches de la saison, j'ai vu un gars véloce, capable de faire la diff en one to one ( je suis bilingue et oui..yes and so what ?), voire même plus des un contre deux ou trois..

,ses centres ont quasi toujours été justes ( si Dembele avait été aussi précis pendant l'euro

). Son (ses) problèmes selon moi, la confiance et les bons choix.
DD lui a gueulé dessus tout le match on entendait que ça

ANTOINE ! ANTOINE ! ANTOINE ! ANTOINE !ANTOINE ! ANTOINE !ANTOINE ! ANTOINE !

Il sait qu'il est capable..
Le gonze fait une passe alors qu'il est idéalement placé pour tenter sa chance, il tir alors que c'est impossible de marquer et que la passe semble évidente, pareil sur certains appels de balle. Il va apprendre. Je ne suis pas mécontent qu'il reste vu ce que j'ai vu du début de saison..vous avez qq mois pour retourner vos vestes

.
Vous direz, une fois de plus, CUCU ( oui je sais que certains, chez eux le soir, en pensant à moi me nomme cucu, je l'accepte, que puis-je y faire de toute façon ?) Bah le cucu avait vu juste !!
Sinon, j'ai aimé aussi les sorties de nos milieux et défenseurs, qui n'ont cessé de jaillir dans le dos des attaquants adverses, brisant leurs attaques et poussant l'équipe vers l'avant. J'ai pas regardé les stats mais on doit être pas mal en duels gagnés.
J'ai aimé les passes le plus souvent portées sur l'avant plutôt que des passes latérales à la Elsner ( on se faisait chier avec ce con là nan ? Quand on y pense ..

).
* J'ai pas eu de réponse dans un autre sujet..ça tombe sur toi, mais c'est valable pour tous..

Vous les regardez comment les matches ?

la LFP est une putain, Laburne son maquereau