J'ai revu quelques images à froid et je n'arrive pas à comprendre le hors jeu de la 81em (4-1) sifflé contre Soumaré qui se fait ensuite proprement balancer devant l'arbitre.
La règle du hors jeu change souvent et du coup, je ne sais plus si le hors jeu de position est sanctionnable alors que c'est le marseillais qui lui remet la balle ?
Peut être l'arbitre estime que c'est non intentionnel (mais ça l'est jamais de toute façon) ?
et après, il ne siffle pas la faute et laisse le jeu continuer puis se donne un alibi en donnant hors jeu
On revenait potentiellement à 4-2, ça faisait moins tâche
d'ailleurs on est toujours à 1-1 à la 65em quand n'daye sort puis on en prend 5 en 30'
la plupart qui viennent du côté à Zouaoui avec Youté en défenseur fantôme
Il était peut être touché suite à son choc à la tête ou carrément cramé car il a énormément couru mais c'est la bascule cette sortie.
Pour le péno/rouge, ce qui me gêne, c'est que dans le doute pour l'arbitre, ya pas de doute, avantage à l'attaque..ah tient c'est marseille bon bah avantage à marseille alors
je n'en veut pas trop à Llloris qui juste avant est déjà en 1vs1 et là, une très mauvaise relance dans l'axe de Doucouré (ou Soumaré ?) et toute la défense est aux fraises. En plus Aubameyang lève la balle sur son dribble et Lloris qui voulait juste attraper le maillot, se retrouve à toucher la balle