HAC
Nous sommes actuellement le 20 Oct 2025 18:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J8) OM - HAC
Message Publié : 18 Oct 2025 22:08 
International
International

Message(s) : 2448
On aura marqué le plus beau :). Quel boulet de canon
En parlant de boulet, il faut vraiment sortir de l'équipe Youte. C'est plus possible les derniers buts sont pour lui. Il est nuisible et j'espère qu'il ne sera pas là à Auxerre même si lloris sera suspendu

Zouani a raté un but sur l'erreur du gardien mais l'arbitre avait rien dit encore sur la faute sur Soumaré carrément balancé. Il a fini par siffler hors jeu mais ça aurait encore été un scandale

Faudrait ne plus se déplacer à Marseille car de toute façon c'est impossible, comme bastia pour d'autres raison à une epoque

Message Publié : 18 Oct 2025 22:12 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1629
2Hac a écrit :
je souhaite que le HAC :-: ne morfle pas trop afin que le moral ne soit pas atteint
>
>
bon baaaaaah 6 à 2 ça pique sévère........j'espère que les Ciel et Marine vont gérer le mental

Message Publié : 18 Oct 2025 22:33 
International
International

Je préfère largement le 6-2 de cette année que le 5-1 de 2024 en terme de jeu proposé
Bravo aux gars qui se sont bien battus
On se vengera sur Auxerre

p'tete qu'il faudrait changer le logo du club sur les maillots et mettre une carotte à la place
c'est dingue l'arbitrage. je ne pense pas que ça soit intentionnel à la base ni financé mais si ya un doute, les arbitres ne cherchent pas, ça sera toujours à l'avantage du "gros" (d'autant plus à domicile) et cette situation existe depuis la création du foot.
jamais il siffle cela à situation inverse dans la surface de Marseille.
On aura les arbitres avec nous quand on jouera Oissel en coupe ou alors ils se vengeront car on les a critiqué :triste:

Message Publié : 19 Oct 2025 10:18 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5418
Un peu partout sur les médias sports , tout le monde se demande comment il peut siffler pénalty, le début de la main semble bien être dehors, et la double peine dans la surface n'est plus appliquée depuis un bail .
Le rouge c'est ok si la main est en dehors de la surface mais c'est pas pénalty .

M'enfin ,un jour on sera un gros du championnat et ça tournera .

Message Publié : 19 Oct 2025 10:34 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2095
Il est encore trop tôt pour que je m'exprime, depuis hier soir je suis un mix entre une sulfateuse à gros mots et un mec sous coke atteint de Gilles de la Tourette :-? :evil: :boxe:

Message Publié : 19 Oct 2025 10:46 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 129
Bravo à Didier Digard pour l'organisation mise en place pendant les 35 premières minutes. Cala devrait donner confiance à l'équipe pour ses prochains matchs à l'extérieur.
Les remplacements de Ndiaye et Doucouré, à 1-1 à la 64ème minute, ont été préjudiciables défensivement et le début de la débandade. Etaient-ils dans l'incapacité de continuer ? Ndiaye venait certes de prendre un coup sur la tête.
Pendant la trêve internationale, SEKO a fait de très longs déplacements avec le Japon. Fatigué visiblement, il n'a pas eu son rendement habituel. N'aurait-il pas mieux valu le laisser sur le banc ? Il a été noté 2/10 par L'équipe (comme Youté).
Et quel but magnifique de Touré !
On ne saura jamais ce que cela aurait donné à 11 contre 11. Sans doute le HAC aurait-il fini par craquer ... Mais un score de 1-2 ou 2-3 se profilait...

Message Publié : 19 Oct 2025 16:03 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5418
cushys94 a écrit :
Il est encore trop tôt pour que je m'exprime, depuis hier soir je suis un mix entre une sulfateuse à gros mots et un mec sous coke atteint de Gilles de la Tourette :-? :evil: :boxe:

Le gros soucis à la base c'est Lloris qui tend le bras et fait main, sans sa bêtise peut être qu'il y a 1-1 sur l'action mais on aurait été encore dans le match .
Youte c'est plus possible , il ne se bouge quasiment plus .
Sangante il faut qu'il continu comme ça et plus qu'il soit sur courant alternatif

Message Publié : 19 Oct 2025 17:01 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1629
souvent c'est pas très populaire d'écrire ce genre de choses mais..................c'est pourtant la vérité, lloris nous a foutu dans une sacrée meeeeeerde hier soir, c'est lui le fautif en premier lieu
>
>
après on connait les arbitres et le HAC, sans pitié
on va encore en chier comme tous les ans jusqu'à la dernière journée !!

Message Publié : 20 Oct 2025 15:59 
International
International

J'ai revu quelques images à froid et je n'arrive pas à comprendre le hors jeu de la 81em (4-1) sifflé contre Soumaré qui se fait ensuite proprement balancer devant l'arbitre.
La règle du hors jeu change souvent et du coup, je ne sais plus si le hors jeu de position est sanctionnable alors que c'est le marseillais qui lui remet la balle ?
Peut être l'arbitre estime que c'est non intentionnel (mais ça l'est jamais de toute façon) ?
et après, il ne siffle pas la faute et laisse le jeu continuer puis se donne un alibi en donnant hors jeu :-?
On revenait potentiellement à 4-2, ça faisait moins tâche

d'ailleurs on est toujours à 1-1 à la 65em quand n'daye sort puis on en prend 5 en 30' :peur:
la plupart qui viennent du côté à Zouaoui avec Youté en défenseur fantôme

Il était peut être touché suite à son choc à la tête ou carrément cramé car il a énormément couru mais c'est la bascule cette sortie.

Pour le péno/rouge, ce qui me gêne, c'est que dans le doute pour l'arbitre, ya pas de doute, avantage à l'attaque..ah tient c'est marseille bon bah avantage à marseille alors :-D

je n'en veut pas trop à Llloris qui juste avant est déjà en 1vs1 et là, une très mauvaise relance dans l'axe de Doucouré (ou Soumaré ?) et toute la défense est aux fraises. En plus Aubameyang lève la balle sur son dribble et Lloris qui voulait juste attraper le maillot, se retrouve à toucher la balle

Message Publié : 20 Oct 2025 17:53 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2095
L émission spacehac débarque sur YouTube, la grande première c est ce soir :

https://x.com/spacehac1872/status/19802 ... qEl3A&s=19

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]