[18 ans] HAC - Amiens : 1 - 1. Un nul frustrant!
En ouvrant le score dans le dernier quart-d'heure, le HAC pensait bien pouvoir l'emporter. Malheureusement, ils furent bêtement rejoints à cinq minutes du gong (1-1)...

La réception d'Amiens offrait pourtant aux joueurs de Bruno Rohart l'occasion idéale pour prendre leur revanche du match aller (3-0), et ainsi distancer un concurrent direct aux premières places. Mais voilà, le HAC n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1), plutôt rageant vu les circonstances... En ouvrant le score de la tête sur un corner d'El Baillal, Diakité (en photo ci-contre) espérait bien marquer le seul but de la rencontre (1-0, 80ème). Mais un coup-franc bêtement concédé, transformé en but après un léger cafouillage, privait les Normands d'un succès qu'ils auraient mérité face à une formation venue pour défendre.
Les « Ciel et Marine » n'ont pu tirer profit de l'autre choc au sommet de la journée qui opposait Rennes à Lens (1-1), et occupent désormais la quatrième place, à trois points du leader « Sang et Or ». Face au treizième Pacy-Vallée, dimanche prochain (15h), le HAC aura l'obligation de ramener un résultat pour rester au contact du podium.
A.B.