27 avril 2009

[18 ans] HAC - Laval : 0 - 0

 

Une semaine après vu ses rêves de Stade de France s’envoler face à Montpellier, le HAC a péniblement retrouvé le championnat à Laval (0-0).

 

Sur le pont dimanche à Laval, le HAC  n’a pas su assumer son statut de favori (0-0). Loin d’être mobilisés par ce match sans enjeu, les « Ciel et Marine » ont déçu leur entraîneur: « ce fut un match nul sur toute la ligne », pestait Bruno Rohart. Le coach havrais regrettait un certain « manque d’investissement » de ses joueurs, mais d’autres explications sont évocables: les absences de nombreux cadres retenus en CFA (Diakité, Rakotoharisoa, Mendes, Hanin, Fofana), mais aussi (et surtout) l’élimination en Coupe Gambardella de dimanche dernier face à Montpellier, qui a privé les « Ciel et Marine » de Stade de France. Un coup dur qui doit encore occuper les esprits normands…

Les Havrais devront néanmoins s’en remettre rapidement pour terminer cette saison sur de bonnes notes, face à Caen, Rennes et Le Mans. Première étape dimanche, à la Cavée (15h), devant le Stade Malherbe.


A.B.

 

StrasbourgVSHAC
Strasbourg 2 - 3 HAC
17/05/2025 - 21:00 - Stade de la Meinau -
34ème journée de Ligue 1
Abonnements
*/?>