Abasse Ba précise…
Abasse Ba apporte des précisions à la suite de son interview vidéo d’après match HAC- Arles/Avignon sur le site officiel…

Retour sur l’interview: Sur la première question de notre intervieweur qui revient sur les circonstances de la défaite face à Arles/Avignon, Abasse répond « Malheureusement, comme lors de nos derniers matches, on a trop reculé, et puis à l’arrivée, comme on n’a pas que des lumières, enfin, alors, pénalty ou pas penalty ? On ne sait pas ! C’est ce qui a fait basculé le match et après… » Voici la phrase dans son intégralité qui fait parler depuis qu’un journaliste dans l’édition du mardi 13 avril 2010 de France Football, ait considéré qu’en parlant de « lumières », le défenseur Ciel et Marine s’en prenait à certains de ses partenaires. « Faux complètement faux, » tient à préciser Abasse aujourd’hui sur le site officiel : « ma phrase est certainement maladroite, mais en aucun cas elle met en cause l’un de mes partenaires. »
Précision faîte, les joueurs Ciel et Marine n’ont tenu aucunement rigueur à Abasse dont la gentillesse et le professionnalisme en font un cadre écouté et un partenaire fort apprécié de tous.
A bon entendeur !
Pascal Leclerc