Amadou Alassane retourne à l'école…
Il en avait fait la promesse à un jeune écolier, Amadou Alassane a donc reculé ses vacances de 3 jours pour honorer sa promesse et rencontrer les écoliers d'une classe de l'école primaire Stendhal…



Alors que tous ses partenaires sont déjà en vacances depuis dimanche, Amadou Alassane joue les prolongations. L’attaquant havrais a reporté ses vacances de 3 jours pour aller à la rencontre d’une classe de l’école primaire Stendhal, une promesse qu’il avait fait à l’un des écoliers de cette classe vet qu’il l’a donc honoré ce mardi en fin de matinée.
Face à une vingtaine d’enfants tous très impressionnés d’avoir en face d’eux et surtout rien que pour eux, l’attaquant vedette du HAC, Amadou s’est prêté de bonne grâce au petit jeu des questions-réponses. Et pendant plus d’une demi-heure, tout y est passé, des questions de novices en matière de football aux questions plus ciblées des jeunes connaisseurs, beaucoup d’aspects de la carrière, de la personnalité d’Amadou Alassane et du HAC ont été évoqués.
Pour conclure la matinée, l’attaquant Ciel & Marine s’est lancé dans une séance d’autographes, sur des maillots ou des écharpes pour ceux qui les avaient amenés en classe, des posters du HAC pour les autres. Au final une classe et une maîtresse d’école ravies de cette visite qui avait été soigneusement préparée par les enfants !

