Assemblée Générale Extraordinaire : l’augmentation du capital est validée

Les 223 actionnaires du HAC ont été invités à se prononcer par vote sur différents points lors d’une Assemblée Générale extraordinaire qui s ‘est tenue tout récemment au Centre technique de Saint Laurent de Brévedent.
Malgré une saison délicate sur le plan sportif, le HAC continue de grandir. Mené de main de maître par Yvon Travert, la réouverture du capital a connu un écho plus que favorable auprès des décideurs économiques de la région. En effet, aujourd’hui le capital du HAC s’élève à 4 214 400 euros. C’est l’objectif qui était fixé et c’est celui qui a été atteint par le « Monsieur Capital ». Nul doute que les actionnaires qu’ils soient nouveaux, ou de la première heure ont accepté de suivre Jean-Pierre Louvel dans son projet sur deux ans pour le HAC et ne se sont pas arrêtés à la simple lecture du classement à la fin de la saison.

D’autres points ont été soumis au vote, notamment l’augmentation du nombre de membres au Conseil de Surveillance qui passera de 12 à 15 lors de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire. « Le nombre d’actionnaire augmentant sensiblement, il était logique que nous étoffions le Conseil de Surveillance qui sera renouvelé en décembre prochain, » explique Yvon Travert. Une délégation de pouvoir a été également accordée au Directoire pour une troisième tranche de capitalisation à hauteur de 600 000 euros.
Une semaine plutôt, Jean-Pierre Louvel avait invité à Saint Laurent de Brévedent une centaine de partenaires économiques afin de leur présenter précisément son projet sportif. Dans une ambiance particulièrement détendue, le projet présidentiel a été très bien accueilli par les chefs d’entreprise partenaires du HAC. Voilà donc le secteur économique à l’unisson derrière son président pour amener le HAC dans les meilleures conditions dans deux ans, c’est à dire à l’arrivée du nouveau stade qui est attendu comme l’outil indispensable d’une nouvelle ère pour le HAC et pour l’image de la ville du Havre tout entière.
Pascal Leclerc