[CFA] Alfortville - HAC (B): 0 - 1. La réserve regoûte au succès
Vainqueurs à Alfortville après huit matches sans victoire, les « Ciel et Marine » peuvent maintenant respirer plus sereinement.

Deux mois et demi après leur dernier succès en terre caennaise (1-3), les joueurs de Frédéric Lipka ont enfin vaincu le signe indien, avec une victoire à Alfortville (0-1). Dominateurs durant l'intégralité du match, les Havrais ont du attendre les toutes dernières minutes pour l'emporter par l'intermédiaire de Stéphane Noro (85ème).
Auparavant, les « Ciel et Marine » avaient eu bon nombre d'opportunités pour prendre les devants, mais il y avait toujours un poteau, une jambe de défenseur, ou une prouesse de gardien pour préserver le score nul et vierge.
A l'arrivée, ces quatre points font le plus grand bien, notamment pour le moral. Néanmoins, un résultat positif dans quinze jours devant La Vitréenne à la Cavée reste indispensable. En effet, trois petits points seulement séparent la formation havraise (24 points) et la lanterne rouge, la réserve malherbiste (21 points).
A.B.