11 mars 2012

CFA / Carquefou - HAC (B): 1-0. La réserve manque la passe de quatre

 

Après trois matches sans revers, la réserve havraise a chuté hier à Carquefou, candidat déclaré à l'accession (1-0).

 

Trois jours après la victoire acquise aux dépens de Viry-Châtillon (3-0), la réserve havraise était de nouveau sur le pont hier, sur la pelouse de Carquefou. Contre une formation qui pourrait bien évoluer en National la saison prochaine, les jeunes Havrais se sont accrochés et ont longtemps fait douter leurs adversaires. Pas suffisamment toutefois pour regagner la Normandie avec un résultat, puisque Martin jaillissait sur un centre tendu pour inscrire le seul but du match à huit minutes de la fin (1-0, 82e).

Frustrant, mais pas inquiétant, tant les « Ciel & Marine » ont su se montrer à la hauteur de l'événement. Complémentaires sur le front de l'attaque, Novillo et Mahrez ont tour à tour eu l'occasion d'ouvrir le score (40e et 61e). Avant de céder dans le money-time, la jeune défense havraise s'était montrée imperméable, et Samba rassurant. Le prochain adversaire sera le voisin caennais, samedi prochain (14h30), à la Cavée Verte.

Arnaud Boubet

 

Composition du HAC

Samba – Perre, Diarra (Fofana à la 51e), Bah, N'Tangu – Traoré, Rakotoharisoa, Ba, Julienne – Mahrez, Novillo (Gnanduillet à la 71e).

 

 

AuxerreVSHAC
Auxerre - HAC
04/05/2025
17:15 - Stade Abbé Deschamps -dazn
HACVSMonaco
HAC 1 - 1 Monaco
26/04/2025 - 19:00 - Stade Océane -
31ème journée de Ligue 1
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC
*/?>