[CFA] Guingamp (B) - HAC (B) : 0 - 0. La réserve y est presque!
Après le bon nul ramené de Guingamp (0-0), les « Ciel et Marine » se préparent au dernier tournant de la saison devant Viry-Châtillon, ce samedi. En cas de succès, le HAC se maintiendra quoi qu'il arrive en CFA.

Les « Ciel et Marine » ont toujours leur destin entre leurs mains! Solide face à l'En Avant Guingamp, la réserve havraise a su serrer les dents pour ramener les deux points du match nul de Bretagne, restant ainsi premier non-relégable. Souvent bousculés par l'EAG, les Normands ont du batailler pour garder leur cage inviolée, et ont eu, une fois n'est pas coutume de la réussite. En effet, Hélegbé aurait sûrement ouvert le score peu après l'heure de jeu si sa tentative n'avait pas été déviée par un faux rebond. Mais les hommes de Frédéric Lipka auraient bien pu l'emporter dans le dernier quart d'heure, où Lagarrigue perdait son duel face à Gauclin (78ème) avant que le but de Nabouhane soit refusé pour hors-jeu (80ème). Qu'importe, ce nul fait les affaires du HAC, qui jouera son maintien samedi, à la Cavée Verte, face à Viry-Châtillon. Si un succès sauverait les Havrais en CFA, un nul pourrait leur suffire selon les résultats de Pontivy à Alfortville et du Red Star 93 devant la réserve du Stade Rennais.
Arnaud Boubet
Composition du HAC: Placide – Police, Dupray, Diakité, Franqueville – Norbert, Rakotoharisoa (puis Traoré à la 85ème), Fofana, Hanin (puis Lagarrigue à la 70ème) – Nabouhane, Mendes (puis Martin à la 88ème).