[CFA] HAC (B) - Guingamp (B) : 1-2. Un match qu'il ne fallait pas perdre

Ce match tombait à pic pour les « Ciel et Marine », dans l’optique de s’éloigner de la dernière place occupée par leurs invités du jour. En cas de succès, les Havrais auraient en effet écarté les Bretons à sept points, ce qui aurait représenté un bon matelas pour la suite du championnat. Avec ce revers logique, un seul petit point ne sépare plus les deux réserves.
Pourtant, tout débutait pour le mieux, avec l’ouverture du score de Kharbouchi dans les premières minutes (5ème). Malheureusement, ce but d’avance n’était conservé que dix petites minutes… Le collectif havrais, bien que composé quasi-exclusivement de professionnels, était à la peine, et les jeunes Guingampais multipliaient les occasions, toutes barrées par un grand Placide. Il fallait pourtant attendre l’heure de jeu, et la tête en retrait mal assurée par Sambou pour voir les Bretons prendre un avantage finalement décisif.
Dans quinze jours à Rennes, l’ équipe réserve devra changer beaucoup de choses pour faire un résultat, notamment au niveau de l‘implication…
A.B.