[CFA] HAC (B) – Quevilly : 1 - 1

Pas de chance pour les Hommes d’Alain Olio qui ont dû partager les points avec l’équipe de Quevilly. Pourtant à la pause tout s’annonçait pour le mieux, Benjamin Laurant venait d’offrir à ses partenaires un superbe coup-franc direct juste avant la pause (1-0 à la 44’). Et au retour des vestiaires, les Ciel & Marine ont quelques bonnes occasions de « tuer » le match grâce notamment à Cheick Oumar Dabo et Andé Dona Ndoh, mais voilà, rien ne veut rentrer. Finalement, à 12 minutes de la fin ce sont les Quevillais qui vont égaliser (1-1 à la 88'). Dommage car dans les buts havrais, Olivier Blondel multipliait les performances pour retarder cette échéance.
Cette égalisation va au moins avoir le mérite d’emballer la fin de la rencontre, une fin de rencontre d’abord dominée par les Quevillais puis par les jeunes Havrais.
Benjamin Laurant sera même tout proche de refaire le même coup qu’en première période et il faudra tout le talent de Letalleur, le gardien visiteur, pour sortir un nouveau coup-franc direct qui filait juste sous la barre. Rien n’y fera, la réserve du HAC ne renouera pas avec la victoire, une victoire qui la fuit depuis le 13 octobre dernier et une victoire sur la réserve de Guingamp.

Composition du HAC (B)
1 - Olivier BLONDEL
2 - Dylan DOMARIN
3 - Mamadou CAMARA
4 - Abasse BA
5 - Kevin FRANQUEVILLE
6 - Mahamadou CiISSE
7 - Benjamin LAURANT
8 - Albert MILAMBO-MUTAMBA
9 - Andé DONA NDOH
10 - Cheick Oumar DABO (puis Sébastien CARNEIRO 77')
11 - Hassane ALLA