[CFA] HAC (B) – Rennes (B) : 1 - 2

La réserve du HAC a raté ses retrouvailles avec la Cavée verte pour ce premier rendez-vous de la saison à domicile. Les hommes de Frédéric Lipka se sont inclinés face à la « B » de Rennes.
Pourtant tout avait bien commencé pour les jeunes Ciel & Marine qui prenaient pourtant le match à leur compte dès le coup d’envoi. Mais face aux assaut havrais, la défense rennaise repousse les actions havraises les unes après les autres. C’est même contre le cours du match que les Bretons vont ouvrir la marque. Le Rennais Yacine Brahimi s’écroule tout seul sur le terrain, l’arbitre bien mal inspiré tombe dans le panneau et sur le coup franc les rennais prennent l’avantage.

Au retour des vestiaires les Ciel & Marine vont tout faire pour revenir à la hauteur de leurs adversaires, et à force de pousser, les Havrais vont se faire prendre en contre, Johann Lasimant va tromper la vigilance de Johny Placide et doubler la mise pour les visiteurs. Rennes est solide derrière et très réaliste devant !
Les Ciel & Marine parviennent tout de même à sauver l’honneur dans les tout derniers instants du match. Sur un corner frappé par Hassane Alla, son compatriote Marocain Abdellah Kharbouchi s’élève bien plus haut que tout le monde et propulse le ballon au fond des filets de N’Diaye. Malheureusement il est trop tard, l’arbitre siffle la foin du match quelques instants plus tard. La réserve se positionne à la 14ème place du classement de CFA après la 2ème journée.
Emmanuel Lelaidier
Galerie photos de la rencontre (16 photos)