21 août 2010

[CFA] HAC (B) - Sannois St-Gratien : 1 - 2



Les jeunes protégés de Johann Louvel et Bruno Rohart ont perdu cette après sur leur pelouse face à des visiteurs loin d’être meilleurs qu’eux mais franchement plus réalistes.

C’est avant toute chose dans la finition que la jeune réserve havraise a pêché samedi après midi. Face à Sannois Saint-Gratien. Les Ciel et Marine ont pourtant réalisé une première période de très bonne facture, mais sur leur seul occasion des 45 première minutes, les Sannoisiens ont fait mouche contre le cours du jeu. La réserve Ciel et Marine, composée de très jeunes joueurs, rentraient aux vestiaires avec un but à remonter et pourtant, sur le nombre d’occasions, il n’y avait pas photo.

La seconde période allait être d’une autre teneur puisque les visiteurs ont été davantage présents dans le jeu. Ce sont d’ailleurs eux qui allaient doubler la mise à la 56', suite à un coup franc des 16 mètres, d’abord repoussé mais repris dans la foulée par un attaquant adverse, réduisant ainsi les chances des Havrais de recoller dans le match. Sans toutefois se décourager, les hommes de Johann Louvel allaient réduire la marque par Mahrez. Malgré le cœur mis à l’ouvrage et la qualité de leur jeu, plus rien ne sera marqué. La « B » du HAC enregistrait sa deuxième défaite de la saison en trois matches, rien d’inquiétant selon Bruno Rohart, attendant que ses jeunes protégés allie le bon jeu à l’efficacité : « Lorsque ce sera le cas, la roue tournera forcément. »

Pascal Leclerc

 

AuxerreVSHAC
Auxerre - HAC
04/05/2025
17:15 - Stade Abbé Deschamps -dazn
HACVSMonaco
HAC 1 - 1 Monaco
26/04/2025 - 19:00 - Stade Océane -
31ème journée de Ligue 1
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC
*/?>