CFA / HAC (B) - Trelissac: 1 - 4

Après avoir bien résisté pendant la première période, la jeune garde Ciel & Marine s'est effondrée en seconde face à un adversaire de poids qui n'était autre que Trélissac, le leader virtuel de ce championnat CFA.
Face à Trelissac, les Havrais ont vite été menés au score, mais Héry Randriantsara parvenait à remettre les deux formations à égalité à la 25'.
Ce score de parité les Havrais ne le tiendront pas longtemps. Trélissac, avec son équipe bien plus costauds physiquement que les jeunes Hacmen qui n'avaient pas reçu de renforts du groupe pro si ce n'est Simon Pontdemé dans les buts, allaient vite reprendre à la fois les commandes de la rencontre et par la même occasion la tête du championnat. Lors de cette seconde période, le portier havrais sera battu à trois reprises tandis que les attaquants ne se montraient que trop rarement dangereux sur le but de Blancheton.
Ce nouveau revers met la réserve dans une situation de plus en plus difficile en vue de son maintien en CFA. Depuis sa 17ème place, la B du HAC n'a plus de droit à l'erreur.
E.L.
Composition du HAC
Pontdemé - Okielé, Houelche (puis Vercleuyen 84'), Sow, Bah - Mousset (puis Valcy 74'), Randriantsara, Lekhal, Traoré - Manzala, Koné (puis Sissako 65')