[CFA] J. Louvel : « Il faut assurer le maintien »
Un mois d’avril difficile pour le HAC
Alors que les jeunes réservistes du HAC enfilaient les bonnes performances comme des perles sur un collier, une très mauvaise série est intervenue au mois d’avril avec trois défaites et deux matches nul en cinq matches. Une mauvaise passe qui peut s’expliquer par un coup de fatigue compréhensible à cette période de la saison pour un groupe aussi jeune que celui de Johann Louvel et Bruno Rohart.

Alors Johann, que se passe t-il en ce moment ? Pourquoi n’arrivez-vous plus à gagner ?
Johann Louvel : « Nous avons pêché sur le plan offensif. Face à Quevilly, nous avons manqué d’efficacité, mais contre Mantes et Lens, nous n’avons pas réussi à peser offensivement. »
C’est un petit coup de fatigue ?
J.L : « Certainement, mais il ne faut pas oublier que l’on perd chez nous face à Quevilly (1-0) alors que nous avons eu les meilleures occasions, mais il y a eu ce manque d’efficacité face au leader du groupe. Face à Lens, nous sommes tombés sur une très bonne équipe. C’est davantage le match face à Mantes qui me reste en travers la gorge car nous sommes passés à côté de notre sujet. »
Alors, que demandez-vous à vos joueurs pour les quatre derniers matches ?
J.L : « Garder la ligne directrice dans nos option de jeu mais aussi et surtout prendre des points pour assurer notre maintien le plus vite possible puisque Lilles et Mantes reviennent comme des flèches de derrière.
P.L.