[CFA] Le HAC défait, mais qualifié !
C'est maintenant officiel, le HAC disputera la phase finale du Championnat de France Amateur. Nouvel objectif: devenir la meilleure réserve de France!

A Carquefou, les "Ciel et Marine" ont enchaîné un quatrième match sans victoire en chutant sur la plus petite des marges (1-0, but de Diop à la 52ème). Mais ce point de la défaite leur suffit pour officialiser leur qualification pour la phase finale qui aura lieu début juin. Ils pourront ainsi en découdre pour devenir éventuellement la meilleure réserve professionnelle de France. Dans les autres poules, Lyon (Gr. B) et le PSG (Gr. C) valideront prochainement, à leur tour, leur ticket pour les demi-finales, tandis que Lille et Nancy (Gr. A) sont au coude à coude pour la dernière place.
A quatre journées de la fin, le HAC devra néanmoins relever la tête pour finir en beauté. Les "Ciel et Marine" auront d'ailleurs la chance de recevoir à trois reprises, à commencer par Orléans, le leader, dès samedi (15h). Viry-Châtillon et le Racing Levallois suivront à la Cavée Verte, avant la dernière journée et ce déplacement à Avranches.
Arnaud Boubet