CFA / Pacy - HAC (B) 0-3 : Les « Ciel & Marine » n'ont pas traîné
Huit minutes ont suffi aux Havrais pour se mettre sur la voie du succès ce samedi. Avec deux buts d'avance, ils ont pu gérer la suite des débats avec sérénité…

Novillo conclut un premier mouvement collectif abouti (5e) et Mahrez enchaîne avec un exploit individuel en deux dribbles sur le dernier défenseur, puis le gardien (8e). Samedi, en fin d'après-midi, le suspense n'a pas tenu longtemps ! Renforcée par Rivierez, Alla, Julienne et Novillo, la réserve havraise a finalement rendu une copie propre basée sur cette entame de match canon.
La suite des débats fut plus équilibrée, entre une formation pacéenne piquée au vif mais imprécise et de jeunes Havrais rigoureux et généreux. Et comme l'on pouvait s'y attendre, les « Ciel & Marine » ont même corsé l'addition dans les dernières minutes par Boketsu (en photo ci-contre), quelques secondes après son entrée en jeu (80e).
Désormais septième, le HAC peut se réjouir d'avoir creusé l'écart avec Le Mans, premier concurrent à la course aux phases finales des réserves professionnelles. Les Sarthois ont chuté ce dimanche face aux Lorientais (3-2). Les Bretons seront d'ailleurs les prochains à visiter la Cavée Verte. Ce sera samedi prochain (15h).
Arnaud Boubet