23 janvier 2010

[CFA] Viry-Chatillon - HAC (B) : 1 - 0. Le HAC n'est plus invaincu

 

Malgré leur domination globale, les « Ciel et Marine » ont laissé filer leur invincibilité face à Viry-Châtillon (1-0).

 

Elle n'allait pas durer éternellement, mais l'invincibilité des « Ciel et Marine » n'aurait pas du être interrompue hier en région parisienne. Auteur d'un match sérieux, le HAC n'a toutefois pas su se montrer efficace pour venir à bout d'une équipe de Viry-Châtillon vaillante mais limitée.

Déjà menaçants par Kifoueti (17ème / en photo ci-contre), les Havrais manquaient une occasion en or d'ouvrir le score par Noro, qui ne trouvait pas le cadre sur penalty (25ème). Jamais inquiétés, les partenaires de Selim Bouadla se procuraient les plus grosses occasions du deuxième acte par Noro et Martin, mais devaient finalement baisser pavillon à un quart d'heure de la fin, suite à un coup de tête de Marcilla (1-0, 73ème).

Les « Ciel et Marine » accusaient le coup et ne parvenaient pas à combler leur retard. Cinquième avec douze points et deux matches de retard sur Orléans, leader, l'équipe de Jean-Marc Nobilo et Johann Louvel reste virtuellement au contact. Une réaction d'orgueil est attendue samedi prochain, à la Cavée Verte, face à la réserve auxerroise.

Arnaud Boubet

 

Composition du HAC

Vanhamel - Mary, Police, Franqueville, Hanin - Youssouf, Noro, Bouadla, Mohamed (puis Abalé à la 87ème) - Dona N'Doh (puis Martin à la 75ème), Kifoueti

 

 

AuxerreVSHAC
Auxerre - HAC
04/05/2025
17:15 - Stade Abbé Deschamps -dazn
HACVSMonaco
HAC 1 - 1 Monaco
26/04/2025 - 19:00 - Stade Océane -
31ème journée de Ligue 1
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC
*/?>