[CFA] Vitré – HAC : 2 - 2
La réserve du HAC qui avait vécu une fin d’année 2007 difficile avec 4 défaites consécutives avant la trêve va bien mieux en ce début d’année. Les jeunes d’Alain Olio qui viennent de décrocher un match nul (2-2) chez le leader Vitré conservent par la même occasion leur invincibilité depuis la reprise (4 nuls et une victoire).

Et samedi après-midi à Vitré, les jeunes Ciel & Marine pouvaient même espérer bien mieux qu’un match nul. En effet, les Hacmen qui menaient tout d’abord (1-0) dès la 5’ grâce à un but de Selim Bouadla (en photo ci-contre lors du match aller) ont vu les Vitréens revenir à leur niveau (1-1) presque aussitôt (14’). Mais les Hacmen ont de la ressource et ils reprennent l’avantage juste avant la pause grâce à un but de l’attaquant Réunionnais El fardou ben Nabouhane (40’).
En seconde mi-temps alors qu’ils mènent toujours (2-1) les Havrais se voient refuser un penalty dans les dernières minutes de la rencontre et un malheur ne venant jamais seul, Vitré parvenait dans la foulée à égaliser dans les tout derniers instants du match. Alain Olio n’en décolère pas car son équipe méritait assurément bien mieux que les 2 points de ce match nul.
Avec ce match nul, la réserve du HAC se maintient à la 9ème place du classement.
Emmanuel Lelaidier