[CFA2] US Quevilly (B) - HAC (B) : 0 - 11

Pour cette dernière journée de championnat CFA2, la réserve du HAC se contentera finalement de la seconde place malgré son écrasante victoire (11-0) sur le terrain de l’US Quevilly. La réserve du SM Caen s’étant également imposée dans les dix dernière minutes face à Oissel, les places ne bougent pas en tête du classement et la « B » du HAC reste à la seconde place pour un malheureux point.
Après de multiples occasions, il faut attendre la 22’ pour voir les Havrais ouvrir enfin le score grâce à un but de Mohamed Chalali. Le festival havrais ne débutera qu’en seconde période car à la pause les Havrais ne mènent que (2-0).

La deuxième mi-temps débute tambour battant, et dès la première minute, le HAC « tue » le match en inscrivant le 3e but. Dès lors tout va s’enchaîner très vite car en face, les joueurs de la réserve de l’US Quevilly vont finir par se démobiliser, il faut dire que leur équipe était déjà condamnée à la relégation depuis plusieurs journées déjà.
Au final une addition très lourde pour les adversaires du HAC : (11-0) c’est un final à l’image d’une équipe havraise qui nous a habitué à faire de gros scores tout au long de cette saison et qui a marqué pas moins de 83 buts en seulement 30 rencontres, impressionnant !
D'après les calculs du staff technique de la réserve, le HAC serais la 3ème meilleur parmis les huit deuxièmes des huit groupes de CFA2 et accéderait donc au CFA (seuls les 4 meilleurs deuxièmes accèdent au CFA en plus des huit premiers de chaque groupe), mais cela reste sous réserve d'officialisation, une officialisation qui devrait être faite par la FFF en début de semaine prochaine.
Les buteurs :
Mohamed Chalali (6 buts !!!) - Zakaria Diallo (x2) - Amadou Alassane - Selim Bouadla - Yannick Teixeira
Emmanuel Lelaidier