Du côté de l’infirmerie…

Benjamin Police victime à l’automne d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit est en avance sur son programme de reprise et devrait pouvoir courir en milieu de semaine prochaine.
La fracture-luxation avec entorse grave de la cheville droite d’Adama Soumaré ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir pour le défenseur Ciel et Marine. « Doudou » a repris la course, effectue un travail spécifique avec Thomas Pavillon, le préparateur physique et continue son renforcement musculaire. Le n° 28 du HAC devrait être opérationnel avant la fin de saison.
Deux autres « pros », côtoient le Doc Auffret et le staff médical, Abasse Ba et Jean-Michel Lesage. Pour Abasse, il s’agit d’une élongation des ischio-jambiers contractée lors de la rencontre de lundi face à Troyes. Quant à Jean-Michel Lesage qui souffre des adducteurs, il continue les soins et sa réathlétisation avec Thomas Pavillon. Pour Jean-Michel comme pour Abasse, le staff médical donnera son vert ce vendredi pour une participation à la rencontre de ce soir.