7 mars 2008

Du côté de l’infirmerie…

 

 

Même si le HAC n’a pas l’infirmerie la plus chargée du Championnat, quelques joueurs passent du temps entre les mains du staff médical.

Benjamin Police victime à l’automne d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit est en avance sur son programme de reprise et devrait pouvoir courir en milieu de semaine prochaine.

La fracture-luxation avec entorse grave de la cheville droite d’Adama Soumaré ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir pour le défenseur Ciel et Marine. « Doudou » a repris la course, effectue un travail spécifique avec Thomas Pavillon, le préparateur physique et continue son renforcement musculaire. Le n° 28 du HAC devrait être opérationnel avant la fin de saison.

Deux autres « pros », côtoient le Doc Auffret et le staff médical, Abasse Ba et Jean-Michel Lesage. Pour Abasse, il s’agit d’une élongation des ischio-jambiers contractée lors de la rencontre de lundi face à Troyes. Quant à Jean-Michel Lesage qui souffre des adducteurs, il continue les soins et sa réathlétisation avec Thomas Pavillon. Pour Jean-Michel comme pour Abasse, le staff médical donnera son vert ce vendredi pour une participation à la rencontre de ce soir.

 

 

HACVSLe Mans
HAC - Le Mans
19/07/2025
18:00 - Stade Pierre Compte - Vire (14)
Billeterie
StrasbourgVSHAC
Strasbourg 2 - 3 HAC
17/05/2025 - 21:00 - Stade de la Meinau -
34ème journée de Ligue 1
Préparation
19/07/2025 HAC - Le Mans
Préparation
26/07/2025 HAC - Angers
Abonnements
*/?>