En amical, US Créteil - HAC : 1 - 1
Créteil et le HAC qui ne sont plus en lice en Coupe de France se sont affrontés ce vendredi en fin de journée à Velizy afin de garder le rythme de la compétition avant la dernière ligne droite avant la trêve hivernale…

Le coach havrais Cédric Daury avait décidé d'aligner deux équipes différentes lors de chaque mi-temps, seuls Christophe Revault, Loïc Nestor et Pierrick Rakotoharisoa qui avaient besoin de temps de jeu ont joué l'intégralité de la rencontre. Les Havrais ont été les premiers à trouver la faille grâce à un but de Mamadou Diallo à la 60'. Un avantage que les Havrais ne conservent que 3 minutes seulement puisque les Critolliens égalisent dans la foulée.
À l’issue de la rencontre Cédric Daury s'est dit satisfait de la prestation de ses joueurs et de l'état d'esprit démontré sur le terrain. Ce match aura également permis au coach havrais de voir en situation les deux joueurs mis actuellepment à l'essai par le club (Kamara et Raynier). Leurs prestations ont été jugées bonnes dans l'ensemble par le coach Ciel & Marine, des joueurs qui après quelques jours passés en Normandie semblent s'être déjà bien fondu dans le groupe. Aucune décision quant à leur avenir ne sera cependant prise dans les prochains jours.
E.L.