Evian - HAC ce soir: poursuivre la série d’invincibilité
Après deux matches à la maison qui se sont terminés sur un score de parité, les Ciel et Marine se déplacent soir à Annecy pour rencontrer l’équipe d’Evian TG, un promu qui en a fait chuté plus d’un.

C’est toutefois avec beaucoup d’humilité que le coach havrais aborde ce match, sachant que cette formation savoyarde n’est pas en haut de l’affiche par hasard. Son parcours le prouve et son classement également. Les Ciel & Marine ont remporté leur premier match à l’extérieur de la saison lors du dernier déplacement à Istres, c’est le signe que le HAC a trouvé le bon équilibre dans la gestion du match hors de ses bases.
Il faut donc s’attendre à une rencontre serrée entre deux équipes performantes. Les Ciel et Marine restent sur huit matches sans défaites et comptent bien poursuivre la série avec pourquoi pas une victoire à la clé, histoire de rattraper les deux points perdu à domicile face à Nîmes et se positionner parfaitement pour la suite. Cédric Daury peut compter sur un effectif au grand complet et en confiance pour « franchir le col. »
Pascal Leclerc
Les mouvements d'inter-saison à Evian TG
Arrivées :
Y. ADNANE (Angers SCO), E. TIE BI (Olympique Lyonnais), SAGBO (AS Monaco FC) (p.), F. SAAD (EA Guingamp), G. LACOUR (RC Strasbourg), S. CILINSEK (Jagodina, SER), F. DJA DJEDJE (RC Strasbourg), O. SORLIN (PAOK FC, GRE)
Départs :
R. AMALFITANO (Stade de Reims) , P. N'TOLLA (RODEZ)
Ils ont porté le maillot des 2 clubs !

Seuls 2 joueurs ont porté les couleurs du HAC et d'Evian. Hervé Bugnet (Havrais lors de la sasion 2003/2004 avec 33 matches et 13 buts inscrits) et Jonathan Roufosse (en photo ci-contre) qui a été formé au HAC et qui a quitté le club en 2006.
Ces 2 joueurs sont actuellement sous contrat avec Evian-Thonon-Gaillard.