GFC Ajaccio - HAC : le groupe d'Erick Mombaerts
Pour le déplacement à Ajaccio de demain, Erick Mombaerts a retenu 16 joueurs avec toutefois une incertitude portant sur Yohann Rivière.

Rivière qui avait été sanctionné d'un second avertissement face à Lens vendredi dernier au Stade Océane avait été exclu et automatiquement suspendu pour un match, sanction purgé face à Mende mardi soir en Coupe de France.
Cependant, la Commission de discipline de la LFP qui se réuni ce soir se penchera, entre autre, sur l'expulsion de Yohann Rivière et décidera ou non d'alourdir cette sanction automatique. Une petite incertitude plane donc encore sur la disponibilité du meilleur buteur havrais pour ce match à Ajaccio.
Au cas ou cette sanction serait alourdie à 2 matches de suspension, Erick Mombaerts prendrait alors avec lui le jeune attaquant Dramane Koné. Hormis ce point, le groupe qui a fait le déplacement à Mende a été reconduit, moins Drissa Traoré qui était le 17ème homme sur la feuille de match de Coupe de France (qui autorise 18 joueurs contre seulement 16 en Ligue 2).
E.L.
Le groupe havrais
Boucher, Pontdemé
Rivierez, Genton, Louvion, Le Marchand, Touré, Mendy
François, Mesloub, Zola, Ba, Bonnet
Mahrez, Malfleury, Rivière (ou Koné).