9 septembre 2006
Sans aucune retenue...
HAC (B) - Amiens A.C. : 7 - 0
La réserve du HAC qui fait la course dans le peloton de tête du championnat de CFA 2 et n'a toujours pas encaissé le moindre but en 4 matches n'a pas fait dans la demi-mesure en infligeant un cinglant (7-0) à une équipe d'Amiens qui a terminé la rencontre à 8.

Dès la 10ème minute, le HAC va annoncer la couleur du match.Sur une une-un Bédimo/Alla, Bedimo récupère la balle et décroche une frappe des 18 mètres dans la lucarne du portier Amiénois Karim Sahnoun. (1-0), le festival ne fait que commencer ! Dix minutes plus tard, Amadou Alassane effectue une excellente passe en retrait pour Alexis Bertin qui fait son retour à la compétition. Bertin qui, lui aussi des 18 mètres, plein axe, décroche une frappe lourde qui trompe Karim Sahnoun. Mais c’est à la demi-heure de jeu que les malheurs amiénois vont vraiment débuter : les picards vont subi leur première expulsion de la partie après un tacle assassin sur Mamadou Cissé.
À la pause, Jean-Marc Nobilo donne des consignes de prudence, les Amiénois, bien que jouant "dur" ont montré qu’ils avaient les moyens d’être dangereux. Alors à la reprise les Ciel & Marine vont tenter de "plier" la rencontre et dès la 49’ à la suite d’une combinaison Bertin/Alla, Bertin effectue un centre parfait, Alassane surgit et coupe la trajectoire au premier poteau et inscrit de la tête le 3ème but Havrais.
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC