HAC (B) - Viry-Châtillon : 1 - 2. La réserve souffre également
Quatrième défaite de rang pour les réservistes « Ciel Marine ». Ce samedi, c’est Viry-Châtillon qui les a écœurés en arrachant le succès dans les toutes dernières secondes (1-2).


Les conséquences sont lourdes, et ont été causées par un certain laxisme défensif à l’approche des arrêts de jeu. Après une frappe contrée casteviroise, l’arrière-garde havraise s’est arrêtée, croyant à une position de hors-jeu et Aichour en a profité pour égaliser (1-1, 86e). Un véritable coup de massue, mais les « Ciel Marine » n’étaient pas au bout de leur peine. Sur le gong, Gohiri reprenait de la tête un centre de Bonaventure, laissant Samba impuissant (1-2, 90e+2).
Dans deux semaines, les réservistes havrais se rendront à Concarneau pour mettre un terme à cette triste série. Quant aux U17 et U19, ils seront à leur tour sur le pont demain à Colombes et Amiens en Championnat National.
Arnaud Boubet
Composition du HAC
Samba – Okiele, Landini, Mombris, N’Tangu – Fontaine, Ba, Randriantsara (puis Sissako à la 46e), Bengelloun (puis Louiserre à la 89e) – Manzala, Koné.