HAC - Bastia ce soir : Deschaseaux en fête
Pour la der de la saison, Les Ciel et Marine reçoivent Bastia. Deschaseaux sera plein à craquer, car le public havrais veut faire la fête avec ses champions.

Jean-Marc Nobilo et ses hommes ont encore un objectif en tête avant de faire la fête : préserver leur invincibilité à domicile. Cela peut paraître sans grand intérêt mais détrompez-vous. A l’heure du bilan, être invincible à domicile est quelque chose d’important et donnera de bonnes idées pour la saison prochaine.
Pour toutes ces raisons, le spectacle sera bien sûr sur le terrain mais aussi dans les tribunes. Les supporters veulent faire une fête grandiose, veulent que cette soirée soit inoubliable, l’apothéose d’une saison gigantesque. Les animations dans la tribune Kop ne vont pas manquer. Tifos, chants, Ola, Deschaseaux va vibrer de bonheur pendant deux heures. Il va de soi que pour que la fête soit complète, il faut non seulement une ambiance de feu dans les quatre tribunes mais aussi une certaine discipline d’après match sans envahissement de terrain pour que toutes les festivités puissent avoir lieu dans les meilleures conditions possibles.
Les joueurs ont envie de communier avec leur public, partager leur joie et leur fierté d’avoir hissé si haut les couleurs Ciel et Marine. Ils viendront vers vous. La France du football reconnaît la supériorité havraise cette saison, il est donc normal que la soirée de ce vendredi soit à la hauteur de toute cette reconnaissance. Le HAC va terminer sa saison en apothéose, le spectacle pyrotechnique d’après match en étant l’illustration parfaite.