HAC - Châteauroux: Mr Léonard au sifflet

La rencontre HAC - Châteauroux de ce vendredi soir sera dirigée par Monsieur Thomas Leonard. Arbitre Fédéral F2 issu de Ligue de Lorraine, Monsieur Léonard effectue sa deuxième saison en Ligue 2 et arbitrera les Havrais pour la 3ème fois de sa carrière.
La première rencontre des Ciel & Marine dirigée par ce Lorrain de 31 ans remonte au 25 novembre 2011, c’était pour la réception de Troyes à Deschaseaux, un match que le HAC avait remporté (3-0).
Cette saison, il également arbitré les Hacmen, mais il faut remonter à la 2ème journée de championnat et le déplacement à Guingamp, une rencontre riche en buts qui s’était soldée par un partage des points entre les 2 formations (3-3)
Pour ce match, Monsieur Leonard sera assisté par messieurs Pascal Poupeau et Régis Gerbaud. Le 4ème arbitre sera Monsieur Nicolas Aimar.
E.L.
Les matches du HAC arbitrés par Monsieur Léonard
Ligue 2 03.08.2012 Guingamp - HAC 3 - 3?
Ligue 2 25.11.2011 HAC - Troyes 3 - 0