HAC - Laval: Erick Mombaerts convoque 17 joueurs

C'est un grand classique à chaque fin de saison, les joueurs accumulent actuellement les blessures et le HAC n'échappe pas à cette règle. Déjà privé de nombreux joueurs lors de la dernière journée, la situation du HAC ne s'est pas améliorée cette semaine, certains sortent le l'infirmerie… croisant ceux qui y rentre !
L'entraîneur havrais pourra compter sur le retour de blessure de Geoffrey Malfleury et peut-être sur le retour de suspension de Yohann Rivière, mais ce dernier, malade ce jeudi matin ne s'est pas entraîné. Le meilleur buteur de l'équipe incertain, Erick Mombaerts puise à nouveau dans la réserve et convoque dans un rôle de 17ème homme le jeune Mamadou Sissako (17 ans). Si le forfait de Yohann Rivière était confirmé, il se pourrait alors que ce soit le jeune Harrison Manzala, qui a eu son vrai baptême du feu le week-end dernier au Mans, qui soit aligné d'entré face à Laval.
D'une manière générale l'entraîneur des Ciel & Marine a reconduit le groupe de la semaine dernière aux exceptions près de Benjamin Genton et de James Fanchone blessés. Zacharie Boucher déjà absent face au Mans sera là encore indisponible (touché au genoux). C'est à nouveau Simon Pontdemé qui gardera les buts havrais.
Emmanuel Lelaidier
Le groupe havrais
Pontdemé, A. Mendy – Louvion, Touré, Le Marchand, B. Mendy, Rivierez – Zola, Fontaine, François, Mesloub, Bonnet, Mahrez – Rivière (ou Sissako), Malfleury, Manzala.