HAC - Tours ce soir: Du caractère messieurs, du caractère…

Cette équipe de Tours nous a battus deux fois cette saison, une première fois en Coupe de la Ligue, une seconde en championnat. C’est donc avec une certaine méfiance qu’il faut prendre ce match très important pour que les Ciel et Marine car une victoire est indispensable pour garder le contact avec la tête du championnat.
Les trois nouvelles recrues sont dans le groupe et pourrait être alignée d’entrée. La bonne nouvelle de Brest a été la rapide intégration dans le jeu de Gigliotti et de Mesloub buteur et auteur d’un match très encourageant. Côté mauvaise nouvelle, il faudra faire sans Aït Ben Idir, le patron du milieu de terrain, expulsé fort logiquement en Bretagne, mais Hanin revient et ^pourrait jouer à côté de Fofana dans l’axe.
Quel système va donc adopter le coach havrais ? Un 4/4/2 semble le plus probable. Gigliotti-Jonvial et Lesage sont trois pour deux places. Pas facile de dire qui sera dans le onze de départ, Gigliotti devant en principe tenir la corde. En tout cas, peu importe qui composera ce onze de départ, la seule chose qui compte est la victoire. Trois points pour continuer à espérer.
Pascal Leclerc