7 décembre 2012

Le groupe havrais face à Saint-Amand

Christophe Revault a communiqué une liste de 17 joueurs qui sont retenus pour le match de Coupe de France (8eme tour) à Saint-Amand-les-eaux.

En raison de la semaine chargée qui s'annonce avec dans la foulée de ce déplacement, celui à Istres mardi, puis la réception du Mans vendredi prochain au Stade Océane, l'entraîneur havrais a souhaité préserver quelques-un de ces joueurs comme Yohann Rivière qui est souffrant. Cette absence profitera au jeune attaquant Dramane Koné qui se voit retenu pour la première fois avec le groupe professionnel. Benjamin Mendy qui a repris le week-end dernier face à Tours après plusieurs semaine d'absence sera lui aussi laissé au repos, ce qui permet à Christ N'Tangu de revenir dans le groupe.
Beaucoup d'autre absent encore pour cette rencontre du côté havrais comme Placide, François, Louvion ou Fontaine. Fodé Koïta incertain sera le 17ème homme de ce groupe tandis que 16 joueurs seulement seront couchés sur la feuille de match.

Le groupe retenu :
Samba, Boucher - Le Marchand, Touré, Traoré, Genton, Rivierez, N'Tangu - Zola, El Hadji Ba, Bonnet, Nouri, Mesloub - Mahrez, Koné, Malfleury, Koïta

HACVSBrest
HAC - Brest
29/10/2025
Stade Océane
Billeterie
AuxerreVSHAC
Auxerre 0 - 1 HAC
26/10/2025 - 17:15 - Stade de l'Abbé-Deschamps
9ème journée de Ligue 1
10ème journée
29/10/2025 HAC - Brest
11ème journée
02/11/2025 Toulouse - HAC
12ème journée
09/11/2025 HAC - Nantes
13ème journée
22/11/2025 Paris S.G. - HAC
HAC - Brest
*/?>