Le groupe pour Le Mans: Erick Mombaerts compose avec les absences
Entre les blessures et une suspension, Erick Mombaerts a été obligé de modifier largement son groupe par rapport à ceux retenus les semaines précédentes. Boucher, Rivière, Malfleury et Koïta absent, c'est sûr, il va y avoir du changement…

Entre les blessures et une suspension, Erick Mombaerts a été obligé de modifier largement son groupe par rapport aux semaines précédentes. On savait déjà que Yohann Rivière suspendu et que Geoffrey Malfleury qui n'a repris l'entraînement que ce jeudi ne seraient pas du voyage au Mans, on espérait en revanche un retour de Fodé Koïta, mais ce ne sera malheureusement pas le cas. Le jeune attaquant n'est pas prêt pour ce rendez-vous, il ne pourra d'ailleur pas jouer non plus avec la réserve. A cela s'ajoute le forfait de Zacharie Boucher qui s'est blessé ce matin au genoux. Le Réunionnais cédera sa place à Simon Pontdemé qui effectuera ses débuts officiels sous le maillot havrais.
Mais c'est en attaque qu'Erick Mombaerts doit se montrer le plus imaginatif. Quoi qu'il arrive, ce sera de l'inédit. Avec ses 3 attaquants habituels "out", il renouvelle sa confiance au jeune Harrison Mazala déjà appelé la semaine dernière face à Istres (entré en jeu en toute fin de partie) et il fait appel pour la première fois depuis sa prise de fonction à James Fanchone qui ne compte qu'une seule apparition cette saison, à Tours en Coupe de la Ligue. Mais cela remonte déjà au mois d'août 2012.
E.L.
Le groupe retenu
Pontdemé, A. Mendy – Genton, Louvion, Touré, Le Marchand, B. Mendy, Rivierez – Zola, Fontaine, François, Mesloub, Bonnet, Mahrez – Fanchone, Manzala.