8 janvier 2015

Le groupe retenu par Thierry Goudet face à Châteauroux

Le groupe retenu par Thierry Goudet face à Châteauroux
A trois exceptions près et pour sa grande première sur le banc havrais, le nouveau coach du HAC, Thierry Goudet dispose d'un effectif presque au complet. Seuls Modeste M'Bami qui n'est qu'en deuxième semaine de reprise est encore trop juste physiquement et Regis Gurtner qui est sous traitement médical ne sont pas disponibles pour ce match. A ces deux absences s'ajoute celle déjà prévue de Zargo Touré qui est retenu avec la sélection Sénégalaise en prévision de la CAN.

Les autres joueurs et les remplaçants qui auront peu ou pas de temps de jeu face à la Châteauroux seront alignés samedi matin pour une opposition au Centre Technique de Saint-Laurent, opposition à laquelle seront conviés à participer quelques jeunes issus de l'équipe réserve.

E.L.


Le groupe retenu

Diallo, Milosavljevic - Fortes, Ikoko, Le Marchand, Mombris, Chebake - Bonnet, Gamboa, Agbetu, Leroy, Saïss, Fontaine - Le Bihan, Mendes, Sao.


LyonVSHAC
Lyon - HAC
14/12/2025
15:00 - Groupama Stadium
Billeterie
HACVSParis FC
HAC 0 - 0 Paris FC
07/12/2025 - Stade Océane
15ème journée de Ligue 1
16ème journée
14/12/2025 Lyon - HAC
17ème journée
04/01/2026 HAC - Angers
18ème journée
18/01/2026 Rennes - HAC
19ème journée
25/01/2026 HAC - Monaco
Océane 7
HAC - Amiens
HAC - SCO Angers
Féminines / HAC - OL Lyonnes
*/?>